Séparer les noms avec une virgule.
:cry2: s'il n'est pas reconnu par ton lecteur ... je serais toi, j' exposerais mon problème sur le forum gravure du site. je tenterai...
Drive me Insane Dailymotion - Drive me Insane by Jeremy de Koste - une vidéo...
pour avoir des infos sur ta carte graphique, fait un clic/droit au milieu de ta fenêtre bureau , ou desktop. Regarde dans tes propriétés...
il y a des infos indiquant que des possesseurs de w7 64bits rencontraient des problèmes d'installation de la clé pour HFX creator. Je ne sais pas...
la rubrique dédiée au montage avchd avec Studio, regroupe différents témoignages sur la question. Elle est épinglée dans la partie haute du...
tu trouveras d'autres éléments en téléchargement sur les sites dédiés à Studio les adresses sont conservées dans la rubrique Collection de...
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
oui, mais dans ton cas tu as changé de système tu aurais dû créer des fichiers vidéos de tes projets. il te faut poursuivre ton montage sur un...
la meilleur solution est de créer un contenu de DVD sans le graver puis de graver dans un 2nd temps avec Studio ou Nero
c'est un peu confus quel est ton élément de départ ? DVD vidéo gravé , ou données vidéos; ou projet ? avec quel logiciel feras-tu ton...
en réinstallant un nouveau système, la topologie des dossiers et fichiers a sûrement été modifiée.
il ne faut pas se fier à la terminaison des noms de fichier si Studio ne peux pas ouvrir le fichier, c'est qu'il n'y a pas compatibilité de...
:-) tu recherches quoi dans la FAQ ? le site a été remanié, il est possible qu'un lien ne soit plus attribué :sad: tu as la superFAQ en haut...
ça signifie que la procédure de fermeture de Studio est perturbée par un conflit de registre ou autre. ce que tu peux faire, c'est effectuer...
:sad: peu rassurant la vidéo est-elle toujours présente sur ton HDD ? désactive le rendu en arrière plan. Tu as dû faire une sauvegarde sans...
application code mismatch est la traduction de 053008 sage précaution d'utiliser des RW avant de changer de graveur , tu devrais réinstaller...
Promo de Noël MovieBox + Mise à jour Studio Ultimate 14 129,00 € MovieBox Ultimate + Mise à jour Studio Ultimate Collection 199,00 €...
peux-tu nous donner plus d'info ? configuration PC ? carte mère et processeur ? carte graphique ? système ? mémoire ? DirectX ? HDD ?...
c'est peut-être une question de paramétrage tu as essayé avec SUPER n'hésite pas à solliciter les personnes compétentes du forum compression...