Séparer les noms avec une virgule.
Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble Home Cinéma SONY DAV-F200 Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio CDR • CDRW •...
si ta vidéo ne passe pas sur ton boitier home cinéma, c'est que le fichier est incompatible. Non ? donc sans infos à comparer avec ce...
il est préférable de faire l'update avec la version complète du patch
je n'ai pas décrypté ton message ! si tu as des AVI DV , et que tu les assembles sur un même projet sans ajouter d'effets ou de transitions. Tu...
important : merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur...
donne des infos sur l'encodage de ton mpeg
procède à une réparation en insérant ton CD d'installation. Tu choisis réparer quand les options d'actions te sont proposées.
patch version complète
Studio 12+ est censé ouvrir les fichiers mp4 affiche les clés d'activation pour vérifier que clés pour mpeg4 et H264 soient bien activés...
regarde là > Pinnacle Systems, pioneer in consumer solutions for video transfer, capture, video editing, TV for PC and Mac HFX Creator est...
relancer ce n'est pas désinstaller, mais relancer le processus d'ouverture du logiciel tu n'as pas de problème de reconnaissance de caméra,...
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
nous ferons le maxi pour t'aider ;-) peux tu décrire tout ce que tu fais pas-à-pas comme action pour créer ton fichier ? nous saurons ainsi si...
fais la mise à jour vers la version 10.8 et télécharge les patches de correction...
dans ta fenêtre 3 _ Création as-tu bien défini une unité pour contenir les calculs de création de ton fichier ? cela se produit-il constamment ?
:good: tant mieux pour toi
ça m'a fait la même chose à ma première capture avec St14 recommence en relançant Studio
as-tu procéder à une recherche sur le site avec la commande recherche ou une recherche google en entrant dvd non reconnu ?
recommence une capture. Ou procède à une réparation du logiciel. pour l'instant, aucune info sur ce sujet est présent sur les différents sites...