Séparer les noms avec une virgule.
ok ! je retiens :-)
as-tu fait une recherche sur le site de microsoft à propos de ce message d'erreur ? certaines réponses sur internet préconisent de taper dans...
de quel endroit en haut à droite parles-tu ? tu avais des doublons ?
je t'ai évoqué la suppression des fichiers cache, comme une solution possible. Ce sont des éléments mémorisés qu'il est possible d'effacer sans...
le mieux est de re-démarrer ton PC et de supprimer tout ce qui a rapport à Studio et Pinnacle. Consulte la superFAQ du forum. Tu y trouveras des...
il aurait fallu procéder dans l'ordre inverse. Les plugins en 1er et Studio en fin.
regdelete nettoye les registres Pinnacle, mais n'est plus mis à jour depuis St11. Tu devras utiliser un utilitaire comme ccleaner ou...
efface cache n'est pas destiné à marcher avec les autres versions de Studio effacer les caches ne perturbe pas le fonctionnement de Studio. Ce...
je me souviens qu'une autre personne conseillais de fermer autant de fois que possible le message d'erreur jusqu'à disparition. une réparation...
efface cache est exclusif St14 es-tu inscrit sur son site ? appuie sur Ctrl en envoyant le code ou laisse un message à PIXEL63
important : merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur...
procède à une réparation du logiciel , ou à une désintall/re-installation
la commande DVD sous la visionneuse n'est utilisée que pour simuler et vérifier le fonctionnement des différentes actions d'un menu créé dans le...
tu as un excellent tutorial concernant la création de menus sur le site de Guignol Film (adresse dans la collection de liens du forum) tu dois...
je n'ai jamais essayé cette opération dans ce contexte, mais utilise l'utilitaire deletecache téléchargeable sur le site de PIXEL63 (adresse dans...
tous les lecteurs de DVD ne lisent pas correctement les DVD de données. D'où la différence entre ton lecteur de salon et ton Home. utilise des...
il s'agit de fichiers auxiliaires sauvegardés automatiquement par Studio au cours de la création de ton projet, comme le rendu en arrière plan. En...
:perplexe: tu me fais découvrir un problème ;) efface tes fichiers auxiliaires , change tes images de dossier ou modifie le nom du dossier....
je fais des suppositions sur les solutions possibles pour résoudre ton problème. crées-tu des DVD vidéo avec des fichiers .vob, ou crées-tu des...
quel est le support pour tes vidéos ? DVD ? comment transfères-tu tes vidéos ?? as-tu essayé de créer un fichier ou disque DVD avec de l'audio...