Séparer les noms avec une virgule.
fais des essais avec les vidéos témoins fournies avec Studio. Tes vidéos ont été filmées sur le même concert. Il te faudra donc retenir le...
Studio 14 Ultimate comporte 2 pistes vidéos + 1 piste de titrage. tu as 3 solutions avec Studio : 1_ utiliser les 2 pistes pour monter tes...
la taille de la vidéo d'origine ne rentre pas en compte dans ce calcul. ce qui est essentiel: C'est la durée de ton projet final , le...
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
c'est normal. Mais ça dépend aussi de ton choix de qualité image. En haute qualité 1 h tiennent sur 1 DVD, soit 4.3 Go mais quel export...
il existe peut-être un conflit sur ton PC , créé par la persistence d'anciens registres. tente une installation clean de Studio avec regdelete....
lance le processus de réparation de Studio11 depuis le programme de configuration windows, ou depuis le CD d'installation du programme.
mais pourquoi cliques-tu sur l'icone Studio dans la barre des taches ? tu dois cliquer/droit sur l'icone Haut Parleur dans la zone de...
lien de ta question sur le forum Vidéo et PC http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/210192-cablage.html
je ne resitue pas ce que tu exposes là :confused: tu confonds peut-être avec l'icone haut-parleur pour atteindre le mixeur de son ? Studio...
quand tu écris une réponse; en bas de ta fenêtre et dans gérer les pièces jointes tu peux héberger un document sur le site et le faire apparaître...
je laisse ta question sur le forum. Mais je poste une copie dans la rubrique Vidéo et PC sur l'acquisition.
le mpeg2 se tiend sur 2 à 3 générations le AVI DV a une meilleur tenue en qualité le mpeg1 c'est pour les CD, le mpeg4 je n'utilise pas....
je t'incite quand même à télécharger le pack de plug-in disponible chez Pixel63 non seulement c'est gratuit, mais les outils sont performants....
GSpot n'indique rien de particulier au niveau du flux audio entends-tu le son hors Studio ? comme je te l'ai suggéré, vérifie que les canaux...
:confused: il s'agit de données fichiers, ou de dossier de fichiers de DVD ? arrives-tu as les lire sur un lecteur autre que Studio ?...