Séparer les noms avec une virgule.
avant de poser une question, lis donc les posts en début de forum ... :rolleyes:
l'effacement des posts fait suite à des échanges persos qui ne sont pas en rapport avec le sujet traité. Je t'invite à reprendre tes posts en ne...
dans ton titreur tu choisis un style, tu modifies la police etc et tu l'enregistre ... (tout est dans l'aide F1 dans le logiciel) ;)
c'est la version 1.0 de première, reste quelques problèmes sur certains formats d'export et d'acquisitions.
ne mettre que de l'Avi dv dans première .... donc converti ton WMP si tu peux ....
j'ouvre le post concernant "Que vous manque t'il avec Adobe ? " donc si tu as des remarques concernant CE sujet et UNIQUEMENT celui-ci, elles...
c'est à toi de créer tes styles et ensuite de les enregistrer ...
fait une recherche avec multi-écran ou là : montage - logiciel de montage - adobe première - multi écran (dans la barre bleue en haut) ;)
a l'installe PPro peut se mettre dans une langue au choix, si ce n'est pas le cas contact Adobe pour un échange logiciel...
font ou police sur internet et charge des modèles de lettres ...
tout est là : http://www.repaire.net/site/adobe/export.php il faut pense à regarder les posts scotchés au début, c'est fait pour ça ....
après 6 la version 6.5 comporte un titreur plus afficace de même pour le codeur, l'organisation reste celle des versions antérieures Avec PPro,...
je crois que tu as la réponse dans le post au dessus PS : acquérir - acquisition - faire l'acquisition ... ;)
regarde là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102064&highlight=livre ;)
il ya toute la marche à suivre dans le forum after effect, fait une recherche dans "rechercher" en haut à droite, le post doit faire au moins 2...
peut être en postant dans le bon forum .... je t'y transfert ... :rolleyes:
je pense que tu trouveras des astuces dans le post des tutoriaux de PPro au début de ce forum .... bonne lecture
et aussi la qualité des images comme chez les pro ... :rolleyes:
cache dessiner dans un logiciel de retouche d'image puis insérer au dessus de la piste puis "element" - "activer" ... ;)
en faisant rechercher en haut à droite tu aurais trouvé au moins 50 posts que ce thème 7=1 renommer puis évoluer en 1.5 et mise à jour 1.51...