Séparer les noms avec une virgule.
Pour bassline Cher bassline, Peux-tu nous dire pourquoi nous devrions prendre des leçons d'humilité ? (C'est bien aventure et mcr que tu cites)
Après de nombreux tests, j'ai trouvé l'encodeur Main Concept de Première 6.5 d'excellente qualité pour les bitrates élevés. Pour un DVD, il est...
Ne perds pas ton temps avec BBmpeg... Télécharges TMPGEnc, il est bien plus intéressant.
Bonjour, L'adaptateur dont je parle est spéfique de la caméra Nalcom 1000, mais je ne suis pas certain que ceux qui servent en photo 24x36 pour...
Et en plus, Noël a été assez gentil de ne pas te faire remarquer que son pseudo est NoëlNONO, et non pas noelinono ! Comme un célèbre Lucky, tu...
Je crois que reindeer veut dire que pour tourner avec une caméra 16 ou Super-16, a fortiori 35 mm, il faut posséder des connaissances techniques...
Peux-tu donner la marque de ce pare-soleil, et si possible joindre une photo ? D'avance merci. a+ Bien cordialement.
Aventure 04, Tu nous a précisé que tu est photographe professionnel, donc tu ne dois rencontrer aucun problème avec une caméra film, qu'elle soit...
Tu pourrais t'adresser chez : PHOTO LUMIERE 503 bis avenue de la République 83000 TOULON Tel : 04 94 31 11 31 Je pense qu'ils...
Le mien aussi est en 110 volts... Je l'alimente avec un transfo. En agissant sur le variateur de vitesse, j'ai réussi à supprimer totalement le...
Pour Bob Art Bonjour Bob, Peux-tu nous dire si actuellement on a une idée des supports CD et DVD qui durent le plus longtemps ? a+ Très...
Après de nombreux essais comparatifs, j'ai choisi TMPGEnc. Il est un peu lent, mais ses résultats sont excellents, de plus il est paramétrable....
Salut Stumpy, Quel type de projecteur utilises-tu pour transférer les films 9,5 sur DV ? Après divers essais, c'est le Tri-Films Heurtier qui...
Si la cassette DV n'existe plus dans l'avenir, elle sera remplacée par un support (certainement numérique) sur lequel tu pourras recopier ta...
J'ai été obligé de faire faire la bague par un tourneur parce que le filetage arrière de l'adaptateur est spécifique et qu'il n'existe aucune...
Pour Pickup2 J'utilise PREMIERE depuis plusieurs mois, sans aucun problème avec un PC équipé de Windows XP Pro. Cependant, je ne travaille qu'en...
Je n'ai jamais eu aucun problème avec PREMIERE, et pourtant je l'utilise de façon intensive. Tes ennuis doivent venir d'ailleurs... Peut-être y...
Bonjour, Contrairement à ce que tu penses, le support DVD n'est pas plus fiable que la cassette DV. Tu pourras lire sur le Forum que des tests...
L'adaptateur Nalcom se présente sous l'aspect d'un cylindre métallique de 60 mm de diamètre et de 55 mm de longueur. Il comporte des lentilles...
Il me semble que j'ai déjà révélé quelques uns des trucs que j'ai eu l'occasion d'utiliser... vous voyez bien que tous les cinéastes animaliers ne...