Séparer les noms avec une virgule.
Si tu utilises Premiere, et si tu as un ordinateur portable, tu peux mettre ton camescope en position monitoring, sans cassette, le relier au PC...
Si tu ne trouves pas chez Muller, tu peux essayer chez : PHOTO LUMIERE 503 bis avenue de la République 83000 TOULON Tel : 04 94 31 11...
Tu ne pratiques donc pas que la chasse photographique !!!
En augmentant la vitesse d'obturation tu risques de perdre la fluidité des mouvements... Pour pouvoir utiliser de grandes ouvertures sans changer...
Est-il capable de se mettre à l'heure lorsqu'on passe à l'heure d'hiver ?
Si par "piégeage" tu entendais l'utilisation d'un rayon infra-rouge pour déclencher la prise de vue, je n'ai rien contre... Mais je n'aurais pas...
Je suis entièrement d'accord avec pixelos, le mot "pieger" peut porter à confusion. J'ai expliqué, il y a déjà pas mal de temps, comment j'ai pu...
Bonne idée, mais il ne faudra utiliser que trois pièces !...
Très sage précaution !...
Désolé, il faut impérativement une entrée DV-in pour pouvoir transférer un montage sur la cassette DV. Il te reste la solution de graver tes...
Studio 8 fait très bien cela, mais il est impératif que ton camescope possède l'entrée DV-in. Pour transférer ton montage, tu relies d'abord le...
Cher Pascal, J'avais remarqué depuis longtemps la qualité de tes interventions sur le Forum. Tu as certainement de bonnes raisons de vouloir...
La plupart des problèmes que l'on peut rencontrer viennent de conflits entre logiciels. L'utilisation de jeux est aussi souvent une cause de...
Benjaminet, As-tu seulement essayé avant d'affirmer de façon aussi définitive ?
Le Super-8 n'est pas très coûteux si tu ne désires pas tourner des films trop longs. De plus, pour le matériel, on trouve aujourd'hui des caméras,...
Le camescope DCR-TRV 80 convient très bien pour faire du montage informatique, car il possède l'entrée DV-in (ce qui est impératif). a+ Bien...
Contrairement à ce que t'affirme ton "technicien", qui visiblement n'a jamais tenté l'expérience, faire du montage informatique n'est pas...
Java sert à permettre l'affichage d'images ou autres documents lorsque tu utilises le net. Tu peux rechercher dans Google. a+ Bien cordialement.
En observant bien ton camescope, tu dois trouver une prise qui correspond au type de fiche représenté ci-dessous. Il faut aussi faire installer...
On a beaucoup évoqué certains problèmes liés à Studio 8 sur le Repaire. Je te conseille d'aller voir ici :...