Séparer les noms avec une virgule.
Si le principe de fonctionnement de ces rembobineurs est resté le même que celui des anciens rembobineurs pour cassettes VHS, il y a même des...
Il est vrai que l'encodeur de Studio 8 n'est pas un des meilleurs. J'ai fait des essais comparatifs et l'ai pu constater que les résultats sont...
Merci pour ce complément d'information. Jusqu'à maintenant, j'ai édité mes films sur CD (en SVCD et parfois en Mini-DVD). J'ai l'intention...
On appelle "Nuit américaine" un effet de nuit réalisé en plein jour, en sous exposant volontairement et en créant une dominante bleue. Le plus...
As-tu pensé à la "nuit américaine" ?
Merci MaxenceRoger, Je ne suis pas très à l'aise en anglais, mais j'arrive à comprendre. a+ Bien cordialement.
Bonjour, Simple curiosité de ma part, est-ce que quelqu'un peut expliquer quelle différence il y a entre les DVD+R et les DVD-R ? Pourquoi,...
Entièrement d'accord avec toi, eric D, le cadrage en cinéma ou en vidéo doit s'inspirer de la photo, et il certainement très bon d'étudier la...
Je crois qu'il est possible d'obtenir un tel effet avec une des transitions de Ulead Média-Studio Pro 6.5
Cher KhEpHrEn-dreams, Je crains que tu t'engages, comme beaucoup d'autres avant toi, sur une voie sans issue... Il ne faut pas croire qu'il te...
Pour NoëlNONO Bonjour Noël, Je crois que l'on peut trouver la balance, dans la version américaine, en cliquant sur "window", puis "show video...
Pour fcl Il faut éviter la présence d'une lampe de poche allumée, ou le passage d'une voiture avec ses pleins phares lorsqu'on fait une nuit...
Il faut reconnaître aussi que le 16/9 est plus proche du "nombre d'or". Voir ci-dessous un extrait d'un cours magistral sur le cadrage :
Bonsoir, Il arrive, lorsque je cherche à rejoindre une page sur le Net, que l'avertissement suivant s'affiche : "Pour afficher cette page, vous...
Je n'ai que ça... est-ce que t'en veux ?
TMPGEnc est un très bon encodeur pour les VCD et SVCD... Pour les DVD, je crois que l'encodeur Main Concept, contenu dans Premiere 6.5 lui est...
Cher KhEpHrEn-dreams, Dans la plupart des grandes villes, il y a des lycées qui offrent une option "cinéma et audiovisuel" qui présente un double...
Le 8 mm étant analogique, il y a deux solutions : - Soit tu fais installer dans ton PC une carte d'acquisition analogique (Studio DC 10 Plus, par...
Tu peux aller voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35359&pagenumber=2 Le "téléphérique" à fourmis, au 23ème post,...
Bonjour Némo, Tu l'as vendu cher le Nautilus ?