Séparer les noms avec une virgule.
On ne peut pas sélectionner tout le projet pour mettre les bandes noires il faut d'abord créer un fichier AVI unique de tout le film. Pour créer...
En général les fiches qui se trouvent sur la face avant des magnétoscopes sont seulement des entrées. Ton problème vient certainement de là. Il...
Quelques précisions supplémentaires : Tu cliques sur "Fenêtre" et dans les propositions qui apparaîssent tu cliques sur "Afficher les effets...
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème car le TRV 22 est équipé des entrées DV et analogiques (contrairement à son petit frère le TRV...
Vous semblez avoir oublié qu'une passion comme la notre ça conserve. Pourquoi ne pas avoir prévu de pouvoir cochez "plus de 120 ans" ?
Pourquoi vouloir changer l'aspect du Repaire ? Il est très bien comme cela... Effectivement une autre couleur pour les mots recherchés...
C'est le SVCD qui te donnera la meilleure image, mais il faut être certain que ton lecteur DVD de salon est compatible. Pour vérifier cela, tu...
Ce problème a été évoqué plusieurs fois sur le forum. Tu peux faire une recherche dans les archives, mais en attendant, ce lien peut t'aider :...
Pour nobu. Il est évident que G_Maurice plaisantait. Il avait certainement l'intention de fixer la barre à 1825 messages... mais il n'a pas...
Si tu fais appel à des comédiens d'une troupe de théâtre amateur, il faut soigner tout particulièrement la direction parce que les acteurs qui...
Bonjour es-jee, Le réponse à ta première question est OUI... J'ai surtout utilisé le Super-16. Maintenant, je tourne beaucoup plus en DV, mais...
Bonsoir Bryo 45, N'importe quel camescope numérique sera capable de te donner des images de bien meilleure qualité qu'un modèle analogique Hi-8....
yann22, je crois que bryo45 écrit "bien que les résultats soient satisfaisants, une solution tout numérique donnerait surement de meilleurs...
Le diamètre du filtre de 37 mm pour monter le Raynox ne doit pas être un problème pour toi, car tu peux toujours utiliser des bagues de conversion...
Un grand merci à tous les deux, Si j'ai bien compris, seul le disque sur lequel se trouvent les fichiers AVI-DV doit être en NTFS pour ne plus...
Pour Gwenn Bonjour, Tu expliques à wieuxpoulet comment passer de FAT 32 à NTFS sous XP. Cela m'intéresse beaucoup parce que l'ai le même...
Merci eric... ça fait vraiment rêver. Très cordialement.
Pourquoi autant d'agressivité ? "mon petit renzo, je n'ai pas dit que je ne me préocuppais pas du résultat chez mes clients. Ne prends pas tes...
Bonjour Stumpy, J'ai toujours édité mes films sur SVCD ou Mini-DVD selon leur longueur, et j'ai utilisé des étiquettes sans aucun problème....