Séparer les noms avec une virgule.
Le Super-8 peut donner des résultats excellents, c'est du "vrai cinéma", mais il ne supporte pas la médiocrité. Il est indispensable que ta...
Cherches bien si tu ne trouves pas aussi "Tintin et les oranges bleues"... ça ira bien avec le Citron bleu ! Pardon... sans rancune, c'était trop...
C'est très simple : Ton projet étant sur la time-line, tu cliques sur "entrée". Une fenêtre s'ouvre indiquant "vous devez enregistrer le projet...
Il m'est très difficile de répondre à une telle question. Si être pro, c'est vivre uniquement de ses productions, comme l'écrit Fruy, alors je ne...
On peut passer directement de la time-line de Premiere à TMPGEnc en utilisant Avisynth, mais personnellement je ne l'utilise pas. Une fois mon...
ou d'un vidéo projecteur de mauvaise qualité !
Il faut essayer en mettant le réglage de balance des blancs sur "automatique", mais tu peux aussi faire un essai en choisissant le réglage...
Dans l'établissement où j'enseigne, le grand amphithéâtre possède un écran de 7 mètres de base, sur lequel sont projetés aussi bien les 35 et 16...
Il est indispensable que ton camescope possède le DV-in, pour pouvoir enregistrer ton montage définitif sur cassette DV (afin d'en assurer la...
Comme tu n'as pas besoin de beaucoup de lumière pour projeter sur un aussi petit écran, tu peux agir sur la tension du courant pour ralentir...
Bonjour lapado, Quel est le modèle de ton projecteur Eumig ? Les films que tu désites numérisés sont-ils muets ou sonores ? Si ton projecteur...
Ton MVX 150 i possède une sortie A/V analogique, et il a certainement été livré avec un câble permettant de le relier à une entrée analogique...
Pour Yann22 Bonjour, Puisque tu as la chance de posséder Premiere 6, je crois que tu ferais bien de t'exercer à l'utiliser. On trouve pour cela...
Et prends la peine de t'assurer que le camescope possède bien le DV-in, indispensable pour pouvoir enregistrer ton film fini sur une cassette DV,...
Si tu appelles "pinaillage" la suppression de : - l'effet stroboscopique par variation de la vitesse du projecteur, ou en agissant sur les...
Il y a quand même des "ficelles" qu'il faut connaître pour devenir capable de réaliser un bon film, mais je suis d'accord avec toi pour admettre...
Il vaut mieux projeter sur un petit écran bien blanc de la taille d'une feuille 21x29,7. Tu peux jeter un oeil ici :...
Lux Aeterna ecrit : "autre conseil : apprends par toi meme. Tu va apprendre enormement de chose tout seul si tu fais des films." Bien surre,...
Tu peux rajouter des bulles ou des confettis, au choix, avec Particleillusion. http://www.wondertouch.com/default.asp a+ Bien cordialement.
J'ai le souvenir d'avoir vu, sur le forum, un tableau donnant les types de lubrifiant pour les différentes marques, mais malgré de nombreuses...