Séparer les noms avec une virgule.
tu ouvres GSpot > tu y entres le fichier vidéo à inspecter en cliquant avec la commande ... situé dans la zone File le fichier ouvert, GSpot te...
la différence du taux de Kbps est en effet un bug répertorié de St14 . Mais cela n'affecte nullement la qualité d'image.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez détaillé dans cette présentation. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes...
le choix des formats est surtout disponible pour les captures analogiques. pour les imports numériques, tu procèdes à un transfert vidéo sans...
j'ai lu que pour graver des BD avec Nero, il fallait acquérir un patch payant.
quand tu importes un film de ton camescope avec Studio, tu dois indiquer un emplacement de sauvegarde sur ton DD pour ta vidéo. Ton film importé...
je ne peux que t'encourager de tester différentes dimensions d'images background pour ton menu BD. Les plus grandes images ne donnent pas toujours...
si tu n'as pas sauvegardé tes films sur ton PC, l'autre source pour ré-importer tes films reste le camescope .
ne m'en veux pas mais nous sommes un lendemain de fiesta :laugh: donc ton support d'origine est un DVD vidéo. Quel est le format des fichiers...
tu veux faire un diaporama ou insérer des photos à partir de fichiers contenus sur un DVD ? est-ce exacte ? il me semble que ce type de...
moi non plus ! je ne le sais pas ;-) un projet n'est qu'une description précise du montage, où les différents fichiers participants aux projets...
les mystères de Vista :cry2: ouvre Studio en tant qu'administrateur je n'ai pas compris ton histoire de CD importé. De quel CD s'agit-il ?
pour les images en fond de menu, il est préférable de se baser sur les dimensions et formats des background proposés par Pinnacle. pour le fond...
quelle effet Heroglyph as tu placé derrière ton menu ? Hero ne doit pas être clean avec ton format de projet. Il faudrait poser la question à...
pour tes images > dans ton windows explorer, tu places ton curseur sur ton fichier, et les infos devraient apparaître pour tes vidéos, utilise...
dimensions vidéo, et images ?
le HDD est le Disque Dur ;-) tu as un problème de conception de tes projets. Il est en effet préférable de "monter par parties". Faire un rendu...
ok! compare les tarifs proposés sur les sites. Comme tu possèdes déjà une version 11, il te suffit d'acheter la version upgrade de St14...
étant en déplacement , je n'ai pas Studio sur mon EeePC de voyage. Donc, difficile de te guider efficacement. dans ton...