Séparer les noms avec une virgule.
quelles dimensions ont tes images ? peux-tu nous en fournir une pour la tester, si ce n'est pas indiscret. j'ai fait un test sur une image tif...
tu as un camescope DV ,et tu captures via une connexion analogique ? tu fais ce que tu veux. Il faut savoir que ta méthode de...
il est important de fournir la version exacte de Studio14 . De même pour des questions de compatibilité et droit, de donner le nom des effets et...
désolé, mais ton message n'était pas posté à sa place. pour des raisons inconnues, tu as un problème qui t'est propre pour enregistrer ton...
comment relies-tu ta caméra, si ce n'est pas par la connexion DV 1394 ?
quelles sont actuellement les versions de Studio présentes sur ton PC ? quels sont les bonus où plu-gin que tu souhaites récupérer dans St14 ?
des félicitations à Guignol Film pour avoir mis à jour un potentiel de Title Motion. Soit la possibilité de cloner et de modifier aisément un...
je ne comprends pas ton choix de format : 1920/1080 HD 25 si tu souhaites créer un DVD standard, pour avoir du 16/9 sur ta TV tu dois choisir...
un peu de lecture concernant le montage avchd > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html
il serait logique de préférer 25 ips pour créer un DVD à partir de ta vidéo source, je t'encourage à faire des tests sur quelques minutes
tu as déjà une solution de secours le nouvel élément de capture semble assez capricieux. Recommence une nouvelle capture .Avec moi, ça n'a...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
que donne une utilisation de AM Capture ?
seul le projet dont tu parles ne peut être sélectionné en entier ? tu appuies bien sur la combinaison de touches Ctrl+A Y a-t'il une chance que...
un encouragement aux anciens utilisateurs de Studio qui ont délaissé l'ancien éditeur de titre pour Heroglyph ou Boris. Découvrez les nouveaux...
définir le format 16/9 dans les préférences projets, accessible via le menu/configuration. faire un test sur 1mn si la création ne se fait...
la plupart des possesseurs de St12 et St14 , gardent les 2 logiciels en cohabition
je t'ai indiqué l'existence d'un bug à Studio14 avec les BD. Il faudra donc attendre le prochain patch de mise-à-jour pour rectifier cela. le...
568 bytes ??? :weird: tu t'es trompé de fichier peux-tu nous donner la liste des fichiers contenus sur le DD de ton camescope