Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe::perplexe::perplexe: le rendu en arrière plan est-il activé ?
:perplexe: sacré instabilité! ce serait vraiment très utile que tu donnes plus d'info sur ton équipement. Quel est le format exacte de ta...
pas d'incompatibilité signalée avec Windows XP SP3 ta carte ATI peut être source de problème avec les transitions, mais pas ne bloque pas...
demande à ton vendeur un échange ou fais une réclamation à Pinnacle.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
pour une meilleur visibilité , la discussion est déplacée sur le forum
désolé mais mon info est erronée, et certainement dû à une confusion
peux-tu mettre à notre disposition une capture écran de ton projet sur la timeline. si tu copies/colles les clips récalcitrants dans un projet...
je te suggère d'éditer le titre de ta discussion... Ainsi , ceux ,qui ont installé St14 avec W7 , et qui auront remarqué ta question , seront...
il y a de grandes possibilités que ce soit un problème d'installation procède à une réparation de St10 avec ton CD d'installation fais une...
il y a un patch pour Studio14 sous Seven malgré des recherches, cette info semble erronée désolé pour la fausse info
c'est en effet un problème récurent à St14 la manip à faire est effacer les fichiers auxiliaires copier le projet présent sur la timeline...
je connais assez bien ce plug-in accompagnant St11 Ultimate. Je n'ai jamais rencontré de problème avec lui, sauf bien sûr si le format image n'est...
bug BD signalé par les utilisateurs
dans quel format est ta vidéo ? le mieux est de créer un AVI DV type2
tant pis, tu dois faire l'impasse sur ton projet .stx. Tu devrais désactiver ton antivirus, quand tu travailles avec Studio. sauvegardes ton...
pourrais-tu répondre à ma question sur les dimensions images ? tu as perdu ton projet !? Tu n'avais fait qu'une seule sauvegarde :sad: pas bien...
tes images ont-elles les mêmes dimensions ? Qu'elles sont-elles ?
"je clique sur la visionneuse" > c'est sur la commande "DVD", ou logo disque, qui se trouve dans la zone de la visionneuse, qu'il faut cliquer...
généralement la neige tombe sur l'ensemble d'un plan. En partant de ce principe unitaire, tu peux ,non pas réserver un espace, mais ajouter par...