Séparer les noms avec une virgule.
perso, je t'ai conseillé une mise-à-jour gratuite vers St10.8 si tu devais faire un upgrade se serait vers St14. Cette mise à niveau dépend des...
:perplexe: je crois bien que vitascene est installé d'origine gratuit avec St11 et St12 Ultimate
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
malheureusement Studio n'est pas des plus performant avec l'encodement H264 MP4. Très inégale selon l'import. On attend un patch correctif pour...
il y a 2 problèmes principaux. l'incapacité pour Studio à piloter correctement ta caméra. Est-ce dû à Studio ou à ta version de directX ? Je...
il te suffit de visionner la photo que tu nous a fournie. par exemple dans le ciel, les couleurs présentent des zones de couleurs délimitées et...
ton image est trop grande pour constituer un fond pour un menu tu dois la dimensionner au format vidéo. Dans quel format vidéo réalises -tu ton...
dimension et format de l'image ? peux-tu nous fournir l'image ?
format vidéo import ? effet appliqué sur le titre ?
:weird: je n'arrive pas à me représenter ce que tu souhaites faire ! il est peu probable que ton problème provienne du poids d'une image. quel...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez détaillé dans cette présentation. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes...
quels sont les formats audio et vidéo de ton fichier ?
ça ne se fera pas automatiquement tu devras réaliser ton incrustation avec ton éditeur de titre si tu ne connais pas la date de prise de...
avec St12 ultimate tu peux utiliser Vitascene de proDAD pour créer ce type effet de lumière
avant toute chose, tu dois vérifier le format exacte de ta vidéo en import. il faut donc ouvrir ta vidéo dans un utilitaire comme GSpot pour...
des effets standards qui s'installent dans un dossier Declic ! Non, ça ne me semble pas ordinaire Après avoir mis à jour vers Studio 14, HFX,...
qu'est-ce que tu appelles effet shine ? As-tu un exemple à montrer ?
de quel HFx s'agit-il ? des effets standards ? pour les effets tiers, les sites qui les hébergent proposent des utilitaires pour effacer les...
tu trouveras sur le site de PIXEL63 (adresse dans la collection de liens) un tutorial vidéo sur cette question de menu la solution dans Studio...