Séparer les noms avec une virgule.
ok! tu ne dois rien choisir de cette liste, mais réaliser une mise-à-niveau de ton logiciel. Comme Studio 11 + ou ultimate n'est plus...
l'incrustation est désactivée pour St11 plus ou ultimate peux-tu nous fournir le lien que tu as utiliser, ou la liste des produits proposés ?...
je n'ai pas lu de contre-indications sur les formats quel format n'est pas accepté ? Pinnacle met à disposition une version d'essai pour St12,...
ok! c'est donc bien un bug
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez détaillé dans cette présentation. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes...
le fond d'écran a-t'il les mêmes dimensions et format que l'image d'origine.
change de transition à ce point du projet vérifie les formats des images impliquées.
as-tu testé un des menus proposé par Pinnacle ?
le programme c'est-il installé correctement dans le dossier programme ? Peux-tu nous indiquer où s'est installé les menus DVD ? lances-tu Studio...
je redirige cette discussion sur le forum d'Edius
je te confirme que St14 ne fait pas tout comme St12 content que tu ais résolu ton problème :good:
super! si tu arrives au résultat souhaité :good:
bonjour, tu ne pourras pas l'utiliser intégré dans Studio Pinnacle comme un plugin mais en créant un fichier vidéo , tu as la possibilité d'...
je n'ai jamais appliqué cette transformation. Tu devras donc faire des tests sur une section de quelques minutes de ton projet, pour vérifier la...
rubrique à consulter > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html