Séparer les noms avec une virgule.
Salut Si tu as une version officielle tu peux téléchager la version 1.3 ici => http://www.ulead.com/tech/dws/dws_ftp.htm a+ Stumpy
Salut Voici une autre vidéo faite avec première un mélange d'éléments virtuels et diaporama. Cliquer sur vidéo 2 C'est ici =>...
Merci pour lui. je ne connaissais pas ce logiciel.
Bravo:bravo: :bravo: :bravo: On attend le reste Stympy
Si c'est vrai c'est un coup de bol.
Salut Puisque c'est de PC à PC importe directement ton avi. Tu fait 4 ou 5 captures comme çà çà prendra moins de temps et moins de plantage.
je viens d'appeler Adobe Ecosse pas de confirmation de date en ce qui concerne la sortie de Première 7. Par contre on m'a confirmé la sortie de...
Si tas sauvé ton montage dans un autre dossier que studio 8 il n'y pas de problème pour le désinstaller. Pour le désinstaller tu vas démarrer...
Et oui j'ai oublié le temps réel. Tiens te revoilas Duol je me demandai ou tu était passé. Et un petit coup pour la mousse:lol: :lol: :lol:...
Effectivement c'est une très bonne idée de placer les photos comme tu le dis et le montre. Je vais dès demain faire un essais. Tu peux...
D'après ce que j'ai compris ton ami t'envoie el fichier vidéo par un réseau. Un fichier avi en dv pèse 13 GO pour une heure, le transfert va être...
Salut Tu vas perdre de la qualité avec le format VCD car il est en 352 X 288 pixels et le SVCD 480X576 et tu vas travailler en 720X576 tu vas...
Salut Fichier ouvrir première 6 - archive projet je pense que là tu vas trouver ton bonheur Stumpy
Salut Les différences : un nouveau titreur et la possibilté d'exporter tes vidéo au format MPEG 1 et 2. Je pense personnellement que tu...
Salut Sur quel support il a mis ton fichier Mpeg. Mpeg S-vidéo bizarre comme format. Stumpy
Salut Pour le défilement j'ai numérisé les photos une par une et toujours avec PS j'ai fait un calque avec contour progressif et un gabarit...
Oui bon un peu.
Salut luc_iman Réponse : J'ai dabord fait avec Photo Shop un calque transparent 720x576 puis j'ai ouvert ma photo du château etCopier Coller...
Salut Si tu ton scope est équipé d'une sortie Svhs tu peux capturer dans ce format. a+ Stumpy
Salut Je me lève. Je ne sias pas si studio 8 capture le sécam si ce n'est pas le cas tu devras transcoder tes cassettes en Pal. A+ Stumpy