Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est du DV compte 13 GO de l'heure donc 65 GO environ de rushes sur ton DD. Si ton DD est de petite capacité tu fait miniDVD par miniDVD ou VCD.
maintenant il travail à Canal +. erreur de frappetravail " mainrenant il travaille à Canal +"
Merci Je fouille dans mes archives pour trouver d'autres vidéos. J'ai fait en 1997 un générique avec du chromq key. C'est un ami qui fait la...
Salut un lien pour elements virtuels sous prm. ici=> http://perso.wanadoo.fr/pvp/pagePrm.htm Stumpy
Attention Craquée Danger les modérateurs n'aiment pas ça. Sujets tabou sur le Repaire!!!!!!? :non: La version 1.3 est plus stable aprés tu as...
Normal c'est le rapport d'agrandissemt c'est pour ça que je recadre mes photos en paysage en 720x576 pour les avoir plein ecran. Pour les images...
Merci pour l'info Stumpy
Désolé je ne connais de logiciel permettant la conversion par lot. si quelqu'un connait je suis preneur. a+ Stumpy
Salut Stéph@ne Lorsque je fait un diaporama avec première je mets mes photos en 720x576 avec PS rapport LH dans PRM. As tu regardé mes vidéo...
Salut luc_man Je reviens sur la vidéo au sujet des transitions. Dans le film qui dure 40 minutes je n'ai fait que des fondus enchainés pour...
Content pour toi a+ Stumpy
La solution transcodeur Sécam =>Pal.
Il est possible que la résolution soit trop haute
Mes tes titres sur fond blanc piste vidép 2 ça doit marcher.
L'as-tu sur PRM 6 sinom je t'envoie les pages de mon bouquin de toutes façons je vais les mettre sur mon site. a+ mon fils
Dis-moi mon petit as tu le livre ?
Salut Luc_iman Je viens de me souvenir la manip. Elle se trouve sur le bouquin d'Adobe livré avec la version 4.2 page 266 à 271. Tu vois je...
Coucou me revoilou ! Titre de l'album : "The Notting Hillbilies" Les musiciens : Mark Knopfler - Steve Philips - Guy Flécher et Bredan Croker...
Salut luc_iman Je te remercie pour tout critiques le reste j'en prend note. Je n'ai pas le temps te répondre au tout (au fait Monaco 3 - 0) je...
Vends carte analogique AV Master 2000 avec MSP 150 € + titreur TItleMarker 2000 100 €. Me joindre ici => p.v.p@wanadoo.fr