Séparer les noms avec une virgule.
Plaisenterie de ma part. Jutilise depuis longtemps des 80 mn. Les prix sont différents. 1 maxell 80 = 14€ type (DVM80SE(B) 1 JVC = 21€ type...
J'ai toujours fait l'aquisition avec des cartes. Lorsque je l'ai fait avec première je n'ai pas été satisfait j'avais des problèmes de préroll. Il...
Sortie TV égale Sécam - Entreé DV égale Pal donc problème il faut un transcodeur Sécam- Pal. A moins qu'il y ai une autre solution Stumpy
20 minutes de plus et c'est appréciable.
As-tu essayé les 80 minutes
Il est possble que le DD ne suive pas mais avec un 120Go à 7200 rmp ça devrait marché. Tu devrais essayer avec une carte (si tu peux ) avec son...
Tes diques dur ils sont en DMA 100
Merci
Je t'envoie un message privé avec un tuto sur DVD WS désolé il est en anglais a+ Stumpy
Je crois que je l'ai déjà fait. Je fait des recherches et je te tiens au courant. A+ Stumpy
Si je comprend bien on a pas le droit de vendre une carte d'aquisition avec son logiciel de montage. Donc ma DV Now AV si je la vend elle sera...
Salut Zena Va dans ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26882 j'explique le procéde du contour progressif Il a...
Quelle carte d'aquisition possèdes-tu ?
Quelle version de DVD WS as-tu
J'ai installé la miene hier. J'ai procédé de la manière suivante. Comme le dit Bort tu installes d'abord première mais moi je l'ai fait sans...
Salut Duol Avec Window Media Encodeur. Au fait tu as regardé la première ? En anglais in the box:lol: Stumpy
DVD Work Shop 1.3 pour moi c'est le meilleur.
C'est la solution
C'est pareil avi dv entre10 et 13 GO pour un heure donc gros DD
Pourquoi tourner en LP pour faire des économies de bandes. Plus la bande tourne vite moins il y a de risques de drops (avis tout à fait...