Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous. Une petite vdéo (1.20 mn) dans laquelle j'ai incrusté une autre vidéo avec un contour progessif réalisée avec...
De source officielle le graveur Pioneer DVR-A6 version boite au prix indicatif de 369 € TTC et la version bluk DVR-106 modèle destiné aux...
Autre adresse. VTL - Rush Music Tél : 04.94.22.68.60 demander Anne-Marie ou Lionel. Stumpy
Voici une adresse : BPN PRODUCTION tél : 03.84.25.97.70 tu demandes Emmanuel . Styumpy
Salut Tipi Tu as combien de K7 a dupliquer ?
Si tu as un lecteur dvd de salon et une carte d'aquisition vidéo avec entrée analogique tu peux capturer des 2 mn de MPEG 2 et ensuite faire ton...
Pour compléter la liste il y a aussi les pana NV FS 100 - NV HS 900 J'ai aussi comme toi BARTO3 un samsung SV.
Oui un transcodeur NTCS => PAL
La compression en MJPEG est de l'ordre de 200 Mo la minute total de la captre 18 Go. Je te conseille de prendre un disque de grosse capacité.
J'ai aimé. Les photos sont de très bonne qualité, la musique adaptée aux lieux. Le fond vert dégradé sur les photos en portrait est très joli...
Dans première 6 tu as le titre déroulant .
Tu as les sous ?
Merci Zena ça me fait plaisir. Stumpy
Moi qui avait un caniche je n'aurais jamais eu l'idée de lui faire ça à cette pauvre bète......! Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Je n'ai pas...
Effectivement première gère le bi proc. Je posséde une carte bi proc. 1000 et ça tourne impec. Je te signale aussi que photo shop gère le bi proc....
J'ai tout regardé rien à ajouter bravo:bravo: :bravo: :bravo: Tu as du regaler à tourner ces images veinard. Bon maintenant la suite. Stumpy
Je pense qu'un jour ou l'autre on y arrivera mais c'est pas demain la veille. Alors transcodons.
Salut Zena Je viens de voir le premier film chapeau bas:bravo: :bravo: :bravo: Que de belles images on s'évade c'est magnifique et cette...
Toujours le même problème tant la France utilisera le Sécam pour ses émissions de TV par voix hertziene bien sur. Par satellite je pense que l'on...
Transcodeur versatile JVC type " JK-MT55 " je ne sais pas s'il est toujours en vente