Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec toi mais comment fais-tu pour faire des contours progressifs si tu as la solution je suis preneur. Pour info j'utilise...
On peut aussi faire une piste cache avec contour progressif Si vous ne l'avez pas vu c'est ici =>...
Il existe une version française allégée livrée avec la Stom 2. Si tu veux j'ai la doc en français.
Pour info les titres sous première sont automatiquement mis en couche alpha. Stumpy
J'ai oublié, les clips musicaux aussi sont tournés en 35. Stumpy
Il n'y a qu'une version anglaise tu peux télécharger la version Trial ici => http://www.ulead.com.tw/ulead/download/download.cfm. Si tu veux...
Salut Duol. A l'époque de la télé NB les reportages se faisaient en 16 et super 16 (années 50 - 60). Pendant quelques années FR3 à l'époque...
Simple tu décales tes clips vers la droite tu prends ton clipc C que tu mets devant le clip A cliquer déposer si tu n'a pas assez d'espace le...
Tous les films séries et pubs TV sont tournés en 35 mm et ensuite transférés en Béta num pour diffusion TV (Télécina). J'ai eu la chance de...
Je me suis laissé dire qu'il y aurait 2 versions une grand public et une pro. Intox ou info ? Stumpy
Sous quel système tu es 98 - 2000 ou XP.
DVD Work Shop
cinch = 240 lignes svhs = 400 lignes
On peut le faire aussi avec le titreur.
Merci pour la place car je suis loin derrière allez encore un et pan .......!!
Ces stries viennent surement de l'encodage car sur la vidéo originale tournée en dv il n'y a aucun problème. Stumpy
Désolé c'est quoi l'effet de peigne ?
A la demande de Pascal voici en quelques lignes la marche à suivre. Dans Photoshop : - Fichier nouveau fond 720x576 "niveau de gris" remplir...
Je pense que tu désires un tuto, il est en préparation.
Pour Zena et les autres. Je viens de réaliser une video avec une incrustation en coutour progressif - ici=>...