Séparer les noms avec une virgule.
OK mais ya la storm dedans ou pas, ca marche comme solution ???
Oui après tu peux te déplacer de marque en marque et faire play avec la barre d'espace ...
Oui c'est très pratique ...
Sinon tu peux passer par d'autres softs pour faire l'acquisition je crois que Pinnacle Liquid Edition gère le pilotage RS-422 en natif ......
Il faut un plugin nommé PRO VTR 7 de Pipeline. Il permet le pilotage d'un beta ... mais il est payant !!!! Appelle à Mr Adobe pour la...
Donc tu l'utilises avec ton shuttle ou pas ????????
Steph72, Tu me confirmes que la Storm 2 passe bien dans le shuttle ? car avec la RTX j'ai le pb suivant :...
Bon j'ai fait le test, je confirmes ... ca passe pas ... [IMG] [IMG] Fais chi.... J'espère que la Storm 2 passe !!!!
Salut, j'ai acheté un shuttle pour faire une station de montage, je comptais mettre ma Storm 2 seulement elle est un peu épaisse (à cause de la...
C bien ce que je pensais, par rapport à la place ... Par contre quand est-il des performances d'un gf II MX ? Pour le moment on m'a prété...
OK, donc pas besoin de faire la course à l'armement .... Pour les effets temps réel (explode etc ...), il faut une bonne carte, mais rien ne...
Je vais essayer avec mon pédalier logitech, ca peut etre marrant ... Accélérer = avance sur la TL, Frein = Arrière ...
ATI Ok , mais après ya plusieurs modèles ... Pro ? 256 mo ? etc ... Qu'est-ce qui change au niveau des marques, lesquelles faut-il éviter ???
Pas encore testé, je passe par un modem/routeur netgear ... Je viens de recevoir mon shuttle gigabits également ... Par 100 ca passe pas (testé à...
Bonjour à tous j'ai fait l'achat d'un SHUTTLE SB75G2 pour mettre ma storm 2 dedans, je toujours confronté au problème de choix de carte graphique,...
Je vous rassure je garde la RTX quand même !!!! Pour info je cherche toujours une solution pour faire serveur et centralisé mes rushes sur un...
J'ai commandé un shuttle, que j'attends aujoud'hui ou demain .... Prévu pour la storm ... ;)
Est-ce qu'avec les nouveaux drivers le voice over de PPRO 1.5 marche ou c impossbile comme sur la RTX 100 ??????
OK tu export en WM9 .... Moi j'ai le pb en export AVI DV codec Microsoft ..... (ce que t'utilises avec un PC de base ...)
Ah oui où çà ???