Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que c'est des quarts de secondes ..? Car un pré roll est en seceonde ... du moins sur un béta ... C clair, que le pilotage béta est un...
ok, j'avais 46 go de rushes, ca c fait plus vite ... Mon dd avait un pb ... Je place aussi les fichiers conformés sur un autre disque que ceux...
je connais pas ton problème précisement, juste qu'il existe un plug de pilotage beta nommée PRO VTR la version 7 est compatible PPro 1.5 ... Mais...
Bon j'avais un petit problème sur un disque dur, qui marchait mais avait un taux de transfert proche d'une disquette de 5" 1/4 ... ;) La ca...
Et oui, ya pas que l'Avid sur terre ... Premièr Pro : détramage : bouton droit sur le rushes video/options la tu peux désentrelacé ......
Euh config ... P4P800 P4 3.00ghz 1go DDR 400 DD 30 + 120 sata + 120 ide + 120 ide CG P650 Matrox RTX 100 30 ide : system 120 ide :...
Salut, j'ai un projet que je transfère sur un autre PC (qui a une RTX 100). J'ai certes 42 go de rushes que j'importe d'un coup dans première .......
Je confirmes, elle passe dans un SB75G2, certe elle est légèrement courbée car en appuie sur le connecteur blanc des ram ... En revanche pour...
Moi j'ai pas vraiment le problème, lorsque mes fichiers sont uniformisés, ils le sont une fois pour toute et pas à chaque ouverture du programme...
Est-il possible d'avoir une sortie TV d'un soft d'authoring (comme Encore DVD ...) avec une Storm 2 ??? Astuce ? Nouveaux plugs ???
Oui c pareil je confirmes ... ;) Y'a DEUX TRAMES qui sont ENTRELACES ... Donc détramage = désentrelacement .... Très sympa pour le...
PAP800 deluxe 1 go ram matrox P650 RTX100 PPro 1.5 Pas de soucis J'ai aussi la Storm 2, pas encore testé avec les nouveaux drivers et...
Tu peux passer par Irfanviewer ou acdsee par exemple pour reduire la taille des images sans toucher aux originaux ...
C'est pas bien çà ... Bref ... Sinon regarde à la Fnac tu trouveras des bouqins à moins de 10€ pour PPRO ... Ca évitera les questions de bases...
Nouveau projet ... Importer et tu sélectionnes l'ancien projet ... Tu dois avoir un gros bouquin livré avec le soft quand tu l'as ACHETE ......
Storm 2 Shuttle SB75 P4 à 3.2 1go de ram 2x160 en raid sata pour le moment graveur A108 DL pionneer clavier/souris BT ecran plat .......
Je veux dire mobiltié raisonnable, écran plat, vrai clavier etc ... le tout dans une valise ou fly ... plus pratique moins cher quand portable et...
Essaye de faire un nouveau projet et d'importer ton ancien projet dedans ...
La mobilité avec une vrai capacité de stockage, d'excellentes performances, une vraie carte DV (pas encore concurrencé à mon gout par les softs)...
Est-ce qu'il existe une astuce pour avoir une sortie monitoring via la Storm 2 avec Encore DVD ???