Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les infos ...
J'essayerais Edius .. Mais bon, je suis attaché à PPRO !!!! Pour le MP, ta boite est pleine !!!!! J'ai pas pu le poster .... Mais sinon...
Je récupèrema Storm 2 demain !!! Je reviens dans la cours Storm !!!! (Il va y avoir du sport ...) Non blague à part, je pourrais te dire...
YUV et S-vidéo ........... Qu'est-ce quetu veux faire avec de l'YUV ta trouvé un béta ?
Bon j'ai acheté un boitier US instant TV de chez ADS, mais ca merde avecle codec Matrox .... Je v le ramener à la fnac ... je cherche un...
Ouais, en fait Razor c'est le cutter ... mais en anglais ... C'était un piège ... Non sérieusement, essaye un soft plus simple, car là on est...
Oui alos là, il faut que tu prennes un soft moins compliqué que Première pro si tu ni connais pas grand chose, Movie maker est plus simple en...
Merci pour l'info .... le samsung est le modèle 5000 ... Bizarre quand même pour une carte qui est censé prendre le SCAM ? Qq'un, autre...
J'ai eu le même problème sur un disque MAXTOR Diamond MAx plus 9 de 120 go ..... Même symptome ... le disque s'arrête au formatage à 13% ...........
Tu parles des VHS du commerce, je pense que celle-ci doivent êtres en PAL, or moi sur un signal PAL l'acquistion est très correcte ... Peux-tu...
Bon l'image d'exemple n'est pas la meilleur, mais on constate qu'on perd du détail sur les zones claires (taches sur le jean du mec, sur le zone...
L'illustration .... [IMG]
Salut, j'ai transféré des vhs via la RTX 100, j'ai un pb sur le secam, après avoir changé mes paramètres pour configurer la carte en secam,...
Il faut sléctionné un rushe puis la palette motion ....
Oui c un petit problème de PPRO, essaye de déplacé l'audio d'abord en descendant l'audio sur AUDIO 2 et bouge le reste .... Je connais pas...
il est déconseillé de remplir totalement un disque donc sur ton 160 go, laisse au moins 10 go de libre .... ;) et défragmente le ... genre avec...
Simplement en utilisant MOTION .... un petit tour dans le manuel ou dans l'aide avec F1, et tu auras les explications de base .... Il faut...
Un petit tour dans F1 pour l'aide, ou mieux dans le manuel QUE TU DOIS AVOIR en ayant ACHETER première pro ........ Sinon Movie maker permet de...
Ca je suis d'accord pour l'uniformisation, même si première est le premier que je vois ou l'on peut faire play et modifier en temps réel les...
Moi je rajouterais - le pilotage des Betas (RS 422) ... - le coller d'attributs avec le choix AJOUTER ou REMPLACER les effets - le ralenti...