Séparer les noms avec une virgule.
non ca fait pas le même effet, celui là est plus "clean" le soft focus s'applique sur tout, et donne un effet flou, celui-là fait le halo que sur...
Pour allez plus vite ... Je cherche l'équivalent du filtre LUEUR DIFFUSE de photoshop sur Première Pro ... Ca crame QUE les blancs .......
Des rushes en codec microsoft DV, des transitions etc .... gros montage, c tout ....
Pardon Mlulu, je crois que j'ai effacer par erreur ton MP ....... Vraiment désolé .... J'ai trouvé une solution en copiant simplement le plug...
Coucou, parfois je n'arrive pas un preview sur une zone. La boite d'info apparait, ca bloque sur 0,01% et ca mets erreur de compilation, et le...
Une poule qu'a découvert une fourchette ...
Tu peux aussi dupliquer ton son faible, tu le mets 1,2,3 fois en plus ...
Ca marche nickel !!!!! Merci bcp, c'est tout simple en fait !!! Avis à ceux qui ont le même problème d'install des plugins de sortie...
Impossible d'installé le plug. Il me dit en gros "une storm est nécessaire" ... Pourtant j'ai bien les derniers drivers ..... Pour Photoshop la...
Ce plug permet d'avoir ue sortie vidéo sous photoshop ..... Ca marche nickel en tout cas, merci !!!!!!!!!!!!!! Si vous avez le même pour...
Euh ... quelqu'un peut regarder dans son répertoire c:/program files/adobe/photoshop et m'envoyer les fichiers spécial canopus ........ ou tout...
Salut, je n'arive pas à installé le plug de sortie Photoshop, j'ai la version 1.00 du cd, mais il me dit que j'ai pas de storm dans mon ordi ......
Je crois pas que ca marche ....... C comme les ralentis, ca serait bien de pouvoir sélectionné x cllips et attribuer une valeur de ralentis ....
Essaye de faire une nouvelle séquence avec tes photos, et de la reprendre dans une autre sequence ... Je sais pas si l'option de trame sera dispo ...
Garde ton disque dur à l'abri pendant 5 ans on va dire ... D'ici là, les tailles des disques durs auront évolués et les 200go actuels ne seront...
Oula, alors pour info et pour coupé court à toute polémiques, je ré explique .... 1) Je n'utilise pas AUDITION et je ne l'ai jamais lançez...
Comment çà on peut pas faire de mix 5.1 avec PPro ??? J'ai fait un montage son sur PPro avec sortie AC3 encodée directement par Première ... Ca...
Bonjour à tous, on sait l'arrivée du HDV imminent ... J'ai quelques questions à ce propos, peut-être certains d'entres vous auront les réponses...
;) Je travailles sur l'analyse du modèle de caméra ..... :bravo:
Qu'elle est belle la photo/vidéo prise à Juan-Les-Pins ... ;)