Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal pour risquer de perdre des données aussi .... Vu les prix des disques SATA en grosse capacité, je préconise un achat de disque...
MS ? qui signifie ?????? Microsoft ? en natif sur PPro ......
Merci de donner des noms de topic compréhensible et d'éviter les "Help" "Urgent" "PPRO" "première .." etc ................
Pardon, c mon clavier sans fil qui parfois n'assume pas mes 250 fps (frappe par seconde !!!) Il fallait lire : Mais le codec Matrox pose...
Mia sle copdec matrox pose pb si vous vous voulez exporter vers une sttion qui n'a pas de carte matrox, faite le test : avi dv MAtrox -> export...
Merci de donner des noms de topics plus explicite plutot que "URGENT" ou "HELP" ...... C'est pour l'interet de tous .... Sinon capture tes...
Petite constatation, avec les anciennes versions de plug et les versions 6.5 et 6.0 de première et photoshop, on pouvait avoir les 2 apllications...
- Un petit COPIER / COLLER ATTRIBUTS un peu intelligent ... du style copier remplacer OU copier ajouter .... - Pilotage RS 422 - Ralenti...
si tu as une bonne carte graphique tu peux activer la sortie TV, lire ton média dans WMP9 et enregistré l'image sur ta DV, ou par une carte style...
Je crois que sur Avid, il y a une transition fast moprh, qui fait çà .... Mais il en abuse, quand à Auto-Moto c'est devenu "un truc clipé" ou l'on...
Je pense que FCP doit aussi avoir des problèmes ! Je crois que la solution idéale n'existe pas !!!!! C'est une histoire de compromis !!!
Non je suis fidèle au PC, le mac j'aime pas trop .... (j'ai évolué je dis C'est de la merde !!!! ; je dis : J'aime pas trop ...)
Ouais c bien dommage ..... La rtx montre c limite ..... ou peut-être la programmation ..... La carte idéale existe-t-elle ???? Une...
Il faut regarder dans le répertoires program files/adobe/after effetcs/languages ici vous avez 4 raccourcis pour lancer after dans 4 langues...
Première Pro fonctionne très bien sur un pc puissant avec une simple sortie FW tu auras juste à faire plus de calcul sur les effets qu'avec une...
il faut appliquer un effet (flou) et faire un masque pour que cela ne s'applique à toute ton image ...
Résoudre ce fuc..... problème de UPDATE TIMELINE, que j'ai sur un gros projet (40 min.) avec 150000 plans ..... Arrivé un moment, il y a un update...
J'ai trouvé un Starglow de Trapcode qui se rapproche mais c pas çà encore ....
plugins, puis dans plusieurs sous répertoires ..... au cas ou ....
Déjà essayé ca marchait avec première 6.5 ...Mais là il n'apparait pas dans PPRO 1.5, ni dans AFTER 6.5 ...