Séparer les noms avec une virgule.
attention aux piste mono et stéréo ..... pas de mix son mono/stéréo sur la même piste
cherche le filtre FILL LEFT ou FILL RIGHT
si tu préfères l'ergonomie = RTX100 si tu préfères les perfs et la stabiltié = Storm2
Quelqu'un pourrait m'envoyer les 2 nouveaux FX, car j'arrive pas à me loger sur http://fxzone.matrox.com/ Merci sacha@fnac.net
Moi problème de stabilité avec les gros projets. Problème de ram insuffisante. La je passe à 2go on va voir .... Le même projet (40mo) sur la...
Quelqu'un là installé ? Ca change la vie ou pas ?
J'ai trouvé, enfin utilisé un méthode pas mal ... Par ex si vous avez une ITW avec une zik, vous faite sun cut sur la piste zik au momnet ou le...
" car la solution de Sacha consistant à ne plus se servir du "Mixage" est un peu "légère"(avec tout l respect que je lui doit) , même si il m'a...
La dsr à ses limites c sur, mais bon, avec qq'un qui maitrise un peu, tu obtiens de meilleurs résultats qu'un blaireau de JRI avec une SP ou B NUM...
Le traitement est fait en 4:2:2 Pour le composantes c juste une sortie physique, les magnetos DV pros ont des sorties composantes, mais la...
c pas pendant un calcul d'effet, c pendant la lecture du dernier plan !
"si ça pouvait s'arrèter et non repartir en début de clip..." .... tout à fait d'accord .... Pour la mention PRO je dirais qu'elle a sa place,...
oui je vois pas le pb pour les xxx photos avec la transition, la soluce de motnage sur la timeline automatisé marche, sinon un raccourcis clavier...
Pas bien compris l'astuce mais tu peux copier coller toutes tes photos de V1 sur V2 ...... explique mieux c que tu veux, j'ai peut etre une...
Très satisfait de première dans l'ensemble, bonne gestion du montage. J'aime bien - la manipulation des transitions - timeline d'effets -...
Oui alors le copier coller d'attributs ca marhce sur plusieurs clips sélectionnés. en revanche pas d'option COLLER AJOUTER ou COLLER REMPLACER....
Si pas de pb avec le Shuttle pro 2 de contour ..... mais ce pb me dit qqchose, c pas quand tu es dans la fentre rushes et que tu insert ou...
Je ne pense pas que la Storm 2 gère le HDV en revanche rien ne t'empêche de monté tes rushes HDV en DV certes tu perds l'interet de la HDV, mais...
;)
Oui Raid 1 pardon ! (je confonds toujours et vu l'heure qu'il était ca na pas aider !) Ou Raid 10 même !!!!