Séparer les noms avec une virgule.
je sais pas, si c lié au "premier" gravage du master moi je génère avec Encore les dossiers, et je grave avec Nero
je viens de faire 1000 dvd pressés et fait avec encore, et j'ai qq bugs selon les ^platines "encore" n'est pas encore broadcast !
je doutes que la gravure est quelquechose à avoir la dedans ....
A mon avis pas possible, la seul possibilité si t graphiques ont la même base (bandeau par exmeple) c de généré la découpe (noir et blanc) de la...
tu ne peux pas sortir deux signaux différent à la fois ? quelle est le but de ta manip ? faire un générateur de synthé via photoshop avec un...
la conversion vers l'avi est conseillé en effet ....
pas de ralenti progessif, ya un plug nommé twixtor, qui appamrenet permet de la faire, sinon procédure manu ..... cut puis ralentie 90%, 80% etc ....
Il faut attendre que la normalisation soit fini en bas pour commencer ....
ouais enfin joué dans le fichier pproj, c pas pratique et ca peut etre dangereux ... lol
bonne idée l'avid, ya pas plus cher, moins stable et plus fermé .... on est plus ya 10 ans .... l'avid ca devient dépassé .... croyez moi ... pour...
!je cherches à résoudre ce problème, pour le même élément utilisé dans deux projets avec la même référence (même taille, même emplacement) si on...
Apparement la solution Storm NX semble la plus aboutie et la plus stable. Car ca reste en RT sur le HDV c pas encor ele cas sur Première 1.51, ou...
il suffit d'ouvrir avec texte pad et de sauvé en unicode .... Pour ma part, j'ai fait un texte sur Freeware Subtitle Workshop avec 300 sous...
Genre Prem-al Cut Edition ....... lol
Salut, j'ai eu quelques problèmes d'impression sur des DVD-R verbatim 8x "Photo Printable" acheté sur bigpockets par 50. J'ai une frange plus...
Apparament, Edius gère bien le mélange PAL/NTSC ... à voir ...
ou faire un copier coller de PPRO vers AFX ... ;)
Grand habitué de Première Pro, j'ai installé Edius 3. J'avoue que ca semble stalb,e mais j'ai vraiment pas assez utilisé le soft en montage, juste...
oui c vrai, faut voir aussi comment ca marche avec PPRO ....
Ouais sauf que pour le HDV c trop tot, ya rien pour le diffusé, me parc n'est pas adpaté, donc à moins d'avoir de la tune à dépensé et se faire...