Séparer les noms avec une virgule.
Pensez à coché la piste ... enfin la grisée (audio ET vidéo) sur la timeline ...
check t disque dur, ca peut expliquer le débit ....
Je pense que ca marche bien sur Edius, pas de pb, mais je sais que PPro ne gère pas super bien cela ... Bref, si c pour du montage alors...
ca pas le fait de titiller première ... Concernant le MPEG 2 l'ibp n'est pas fait pour être edité ... Mais ca je pense que tu ne le savais pas...
La fameuse réponse détourné ! Choisis Edius .... super .... La on cherche une réponse constructive, et résoudre le problème pas "comment le...
Coucou, je galères sur Media comp pour animer un titre photoshop. J'utilise le filtre 3D pour faire le mouvement, en revanche impossible de...
mieux vaut convertir tes fichiers en avi dv. Pour cela utilise tmpenc ...
3ème menu je crois project manager
regardes que les paramètres de ton rush corresponde au projet (genre 32k et 48k ...)
j'ai déjà eu ce problème sur un disque sata en interne .... Il faut bien "éjecter" les disques même s'ils sont firewire ou usb ! sinon en cas...
qu'est-ce que tu utilises comme type de fichiers vidéo et audio ???
petit tour dans l'aide pour commencer et voir la signification de chacun, ensuite y'en a dédié au trim par exemple ....
normalement juste un à relocaliser, sinon utilise projet manager, dans les outils
euh la revente de la caméra .....???
" .... je pense que si les produits Avid étaient aussi merdiques, il y a longtemps que les profesionnels seraient partis sur d'autres solutions....
ouais, enfin vu la politique d'avid, notamement avec free xpress je crois, leur but semble de racheter la concurrence ... Mais bon, je trouve...
je bosse depuis 1 mois et demi sur un adrenaline sur un lanshare, et bonjour les perfs, ya un symphony avec et une autre station mojo ! Pour...
Super avid rachète Pinnacle ! Avid va nous innondé de produits fermés, pas ultra stable, et des performances 50% moins bonnes que la...
C mes grands parents qui vont être content d'apprendre que leurs photos sépia donnent un look "Gangster" !!!! LOL
en fait les dvd qui sont pressés, passe sur les lecteurs de mer.... mais ca fait une erreur d'authoring. J'ai un choix de langues au début, puis...