Séparer les noms avec une virgule.
capture flux de Paul Glagla est là pour ça : http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/38101-3-logiciels-sympas-gratuits.html...
option d'effet - transparence et ensuite deux points clefs à 100% 1sec du début et à 1 sec de la fin départ et fin à 0% ... Voir F1 dans le...
cutter, sépare tes vidéos et place ton titre, Regarde surtout F1 dans le logiciel, il te dira tout ... :rolleyes:
si tu as installé un pack de codec entre le moment où ça fonctionnait et maintenant, n'hésite pas, désinstalle le et tout devrait rentrer dans...
barre rouge = faire un rendu c'est à dire appuyer sur "entrée" .... à lire dans F1 dans le logiciel car c'est le B A Ba ...
tu n'es pas dans le bon forum, je te transfert ... :rolleyes:
essa i peut être dans "options des dossiers" dans le panneau de config et modifie le logiciel associer au type de format associer à ta caméra .
salut tu peux essayer de transformer la fin vts en mpeg mais en principe, il faut ripper ton DVD c'est à dire le transformer en avi. Tu auras des...
va dans le forum première pro, le sujet est traité ... :rolleyes:
de quoi parles tu ?? montage (quel logiciel) ? encodeur (quel logiciel) ??
tu places tes points puis fichier - exporter - séquence - zone de travail ... ;)
dans première, effet vidéo, bruit et gain - poussières et rayures, ensuite avec les filtres chromatiques tu tire l'ensemble vers le sépia et le...
choisi export pour web et ensuite QT ...
dans ces conditions, tu dois avoir un problème logiciel, contact adobe pour un échange standard en leur mentionnant ce problème ... bon courage ...
tu n'es pas dans le bon forum, je te transfert ...
quand on achète le logiciel, il permet l'installe dans la langue de son choix ....
si tu n'as pas de perte à ta capture, ton encodage est trop élèvé ...
salut afin de te répondre rapidemment, pour la sauvegarde, fait une recherche dans le forum Adobe première 6 et ant. ou jette un oeil et tu...
merci de ne pas poster les messages en double, j'ai supprimé l'autre doublon .... télécharges les drivers sur le site de ton appareil et essai...
fait un petit effort et regarde donc ici les compatibilités ... http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home :rolleyes: