Séparer les noms avec une virgule.
fait une recherche avec "aspect cinéma" ou "ciné look" dans le moteur de recherche de ce site et tu trouveras une bonne 30taine de solution ......
wmv est un format destructif donc déjà c'est pas terrible et en 320 tu prends à peine 1/2 du format normal d'une vidéo (720x576), automatiquement...
il y a DDL dans "astuces, bidouilles ..." de ce même site, gratuit et qui répond à ta demande. C'est bien de faire un tour dans les forums avant...
camstudio, fraps, et tout autre logiciel de capture d'écran te permettront d'enregistrer ton animation ....
hello si tu n'as pas de conflit, la suppression de la carte dans le bios ne changera rien, essait en mettant à jour le chipset de la carte...
tu superpose tes vidéos et tu coches ou décoches l'oeil en début de piste afin de sélèctionner celle que tu veux voir ...
appui sur la touche entrée de ton clavier pour faire le calcul de tes transitions et autres puis fichier - exporter - montage ...
tu peux aussi essayer de réinstaller les drivers de ta carte d'acquistion ... voir solution finale, formatage - installation première -...
Hello Stumpy si tu as flashé et que ça fonctionnait avant, je pense qu'il ne faut pas cherché plus loin ... il se peut que ce flash et "raviver"...
dans adobe première - fichier - nouveau - configuration amorce SMTPE ....
il te reste le forum dédié à cette version "adobe première 6.5 et ant. " pour trouver une réponse ou poster une nouvelle question
une réponse ici...
fichier - nouveau - configuration amorce smtpe qui s'arrête à 3 au décompte,tu peux finir seul ou laisser noir la fin ... :rolleyes:
c'est matrox qui est chargé de faire le passage à la version sup., prends contact avec eux ... en principe, y a pas de problème, je l'avais fait...
plugin (fourni avec le cd de première) steady move qui permet de limiter les tremblements ...
ce post n'est pas à sa place dans le forum adobe première, je te transfert ...
merci pour cette contribution, je place cette information en haut de page et ceux qui l'utilise pourront poster leur remarque ci dessous :bravo:
es tu sur de la version logicielle ? Ton windows est stable ? Normalement tu installes windows puis pack 2 et ensuite Première et tout devrait...
tu peux contacter le support adobe par téléphone pour retour de logiciel éventuellement ...
de quoi parles tu, les versions démo (en début de post (page1)) sont en français et le logiciel aussi ...