Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as pas facilement de réponse c'est que ta question n'est pas facile, tout du moins pour y répondre correctement. D'abord il faut...
Je n'ai pas la réponse mais si il y en avait un qui venait à lâcher je ne manquerai pas d'en faire part. Là tu as raison mais quoiqu'il arrive...
Vivius, le paramètrage du projet Premiere est correct. Mais lorsque tu filmes en 16:9 DV avec la caméra, est-ce que celle-ci est bien réglée en...
C'est bien pourquoi je lui ai posé la question d'entrée. Donc inutile de s'énerver pour le moment. (et même par la suite...:lol: )
Bon, d'accord, mais il faut bien avoir à l'esprit que chaque message tapé ici est potentiellement lu par des centaines de personnes et chacun doit...
Ah, les messages se croisent. Merci Castud. L'ennui c'est que lorsque l'on consomme du carburant le réservoir se vide :lol: phil_gruik,...
Non ce n'est pas mieux que le travail au noir. Mais je ne crois pas qu'il soit judicieux ou même opportun de venir sur un forum professionnel...
Ben oui :D Bonjour Castud ;)
J'avoue ne pas trop bien comprendre cette phrase. La bande passante n'a rien à voir avec la résolution. La résolution du hdv est de 1440x1080 et...
Cela correspond à du hdv natif. Donc c'est exactement la même chose que si tu fais l'acquisition en natif avec PP 2.0.
Tiens, salut Roger ! Content de te lire, comment vas-tu ? Bah, on va pas s'énerver sur ce sujet mais comme j'aime bien comprendre je pose des...
Fausses factures ?
Heu... j'ai trois disques externes de 320 Gigas et ils leur arrivent de travailler des heures en montage Cineform HD. Et... ils n'ont toujours...
ok, et si cela ne marche pas, n'hésite pas à venir me solliciter pour vérifier les réglages. Cette configuration est tellement classique que je...
Heu... tu m'inquiètes là :lol: Qu'est-ce que tu veux faire avec ta "petite société-association privée limitée à deux membres" ? :o
Non pas besoin de carte spéciale, l'acquisition du hdv se fait avec une simple entrée en Fire-Wire.
Suppression de ce message devenu inutile. Merci Kikourof ;)
:lol: :lol: Ah ben là, notre ami a une réponse complète.:bravo:
Oui, c'est bien du 16:9 anamorphique. Que ce soit en dv ou en hdv d'ailleurs.
Sacré bon sang, quand je vois le boulot que c'est pour tester et comparer des caméras dans les règles de l'art, je trouve que vous n'avez pas peur...