Séparer les noms avec une virgule.
Absolument pas, le constructeur étant tenu d'assurer le sav pendant de nombreuses années. Je n'ai plus en tête combien mais c'est long. Et avec...
Environ quarante heures.
Le message que tu as vu est peut-être le même où j'avais demandé la même chose. Et, tout comme toi, son auteur a eu le fair-play de le retirer...
Mais, c'est la SA qui est une grosse structure sérieuse, l'association je ne sais pas :lol: Bon, ne te fâche pas, c'était pour rire. Là...
Bonjour, Par respect pour les professionnels qui respectent la charte du forum sur ce point, voudrais-tu, Mandyben, avoir la gentillesse de ne...
Le journal Ouest France n'est pas une association. C'est une société anonyme à conseil d'administration inscrite au registre du commerce de...
Bonjour, Sans aucun logiciel ce n'est pas possible. Mais tu peux utiliser CaptureFlux de Paul Glagla que son auteur a la gentillesse de mettre...
Bon ben là maintenant c'est clair pour notre ami Olivier. Pas de confusion possible. Mais moi... je n'ai pas eu de réponse à ma petite question...
Mais elle est toute neuve ta HC1,Guy. Elle fait de superbes images quand elle est bien réglée (on a vu comment), tu peux l'emmener partout,...
Attention car j'ai un doute sur la bonne compréhension du système que t'a proposé Phil29. Et si c'est le cas tu pars dans une galère assurée....
Bon, Olivier real, Phil 29 vient de te donner tout un processus de travail qui est ce qui se fait de mieux pour post-produire ton film. Donc,...
Bon, si tu tournes avec une Z1, quelques petites indications afin d'en tirer le meilleur parti. Choix du format de tournage : dans tout les cas...
Là, franchement, je n'y comprends rien. Quelle différence peut bien sauter aux yeux entre du 25 ou du 24 images/secondes. A mon avis, sur un...
Bonjour, Je suis là et à l'écoute de Olivier real si il souhaite quelques réponses pratiques et précises suite à ses lectures. A noter que...
Bonjour, Bon, comme souvent nous allons être d'accord mais il convient peut-être d'apporter quelques nuances pratiques afin de ne pas tomber...
Bonjour, A ma connaissance cette caméra n'est pas proposée à la vente sans optique.
Salut Bertrand, Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis, ni même avec beaucoup de films de "démonstration" que l'on nous montre...
A partir du moment ou tes rushes sont montés sur la time line de Premiere bien évidemment que tu pouras faire une exportation sur bande (ou tout...
Pour compléter tu trouveras ici : http://www.repaire.net/site/tournage/Sony_hc1_z1/comparatif_hc1_z1.php un test de basse lumière de la Z1 face...
Mais il n'y a pas de problème :D Soit tu fais une association à but lucratif avec ton copain et celle-ci va rentrer dans le circuit normal du...