Séparer les noms avec une virgule.
Heu... tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux la comparer à une HVR-V1 ?
Peut-être une précision. Sauf à utiliser des formats vidéo haut de gamme employés dans l'industrie cinématographique, je te conseillerai tout...
Il y a quelque chose qui ne va pas. Si tu as ouvert un projet en 16:9 "wide screen" et que tu as mis des rushes sous ce format, il ne devrait pas...
Bonjour Guy et, si tu le permets, voici quelques suggestions pour un test rigoureux et indiscutable. Tout d'abord il te faut choisir un fichier...
Je ne connais pas cette machine plus que ça (trop chère à mon goût) mais si la hdsdi ne fonctionne pas en copie de bande, effectivement, cela...
Permet-moi de me joindre à toi, Vigierph, pour cet hommage à ce très grand professionnel du cinéma français. Merci Monsieur Noiret.
C'est vrai ça. Tiens, tu va aller dire à Phil29 qu'il n'a plus qu'à aller mettre sa nouvelle cam hdv à la poubelle quand il va la recevoir....
Je confirme. La version d'essai ne traite pas le hdv. C'est dommage...
C'est sûr que rien n'est rigoureux ni très fignolé. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai bien précisé plus haut "dans ce test" la FX7 est meilleur. Mais...
Pas dans ce cas là. En fin si j'analyse uniquement avec les éléments dont je dispose. Pourquoi ? Parce que tu repasses par un encodage en natif...
Il est très difficile d'avoir des normes fiables parce que ce n'est pas la luminosité de l'image qui compte (nous en avons ici un bel exemple)...
Pour compléter ce que vient d'écrire ST65, je suis en mesure d'affirmer que l'image de la FX7 est... meilleure. En effet, j'ai repris les...
Dis-moi, Agdimage, je veux bien que tu refasses le monde, que tu défonces quelques portes ouvertes et que tu qualifies des gens de "gogos...
Si tu restes sous Premiere tu peux peut-être essayer avec un export AAF. Le fichier AAF va consister à conserver les données du montage fait en...
Si il n'y avait que des mémé qui surgissent de n'importe où... on aurait le temps de les voir arriver :lol:
- Ampli du noir : permet de relever le niveau de noir. Utile en basse lumière ou noir "bouché". - Cinematone : Modifie la courbe du gamma afin...
Bonjour, Je suis très dubitatif sur toutes ces histoires de 720P50 et conversion en 1080 50i etc. etc. Tout d'abord les caméras JVC sont...
Heu... je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais ce n'est peut-être pas tout à fait aussi simple. - La musique, OK si le "gars du coin"...
Comme je suis paresseux, je clique juste sur "inverser la vitesse". Cela m'évite de taper sur le clavier :lol: :lol: Mais cela revient au même...
Pour le moment nous n'avons vu aucun test sérieux et digne de ce nom qui le prouve.