Séparer les noms avec une virgule.
Mon cher Guy (comme disait Léon Zitrone) Je pense que tu te compliques trop la tâche car tu mélanges deux tests : - La dégradation de...
Heu... tu n'es peut-être pas très familiarisé avec les forum, mais où souhaites-tu que l'on te réponde ? Parce que, comme tu as posé exactement...
Et utilise une charte de gris 18% sous éclairage uniforme comme référence. Sinon les mesures risquent d'être un peu fantaisistes.
Tu n'as absolument aucun souci à te faire car cette fonction n'a aucune incidence sur l'enregistrement mais seulement sur le niveau maximum du...
En principe (mais cela demande à être confirmé) tu ne peux appliquer des systèmes anticopies que si tu passes par un atelier de pressage...
Effectivement cela sert à régler le niveau de sortie audio.
C'est effectivement la solution. L'export en hdv natif sur PP2.0 ne se fait pas par "exportation séquence" mais par le media encoder.
Ne dit rien et tu n'auras aucune contradiction ou mauvaise interprétation de tes propos. Mais si tu dis, évite les jugements de valeur à...
Heu... on va pas se battre pendant cent cinquante ans (on en sera au mpeg 100 !!) et je veux bien "argumenter" comme tu dis Agdimage. Mais......
Mais oui, j'ai fait une autre recherche et sur une autre boutique parisienne connue (je laisse tomber les officines à la noix) je trouve à peu...
Salut Caraïbe, Mais personne n'oserait emettre des doutes sur ton aptitude à différencier des images :) Bon je n'ai pas eu trop le temps de...
Ah bon :perplexe: Je viens d'aller voir sur le site d'un grand revendeur parisien et voici ce que j'ai trouvé : - FX7 : 3827 euros ttc -...
Ah oui, c'est sûr que si tu tournes au milieu de l'herbe verte, là il faut changer de teinte pour le fond d'incrust. En fait, mis à part cette...
Non, non, va voir le début de la discussion ;) http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/137808-fond-bleu-vert.html
Panasonic, contrairement à la filiale soeur JVC, ne fait pas partie du consortium hdv. Il représente une autre voie avec le dvcproHD et vient...
Pour ceux qui suivent cette discussion touareg74 la continue ici : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/137868-appel-a-experience.html
Bon, pour ceux qui prennent le train en marche et éviter les redites, cette discussion avait commencée ici :...
Bon, ben moi qui pensait avoir apporter une réponse concrète sur mon premier message, c'est raté :( Quelques autres précision quand même :...
Mais oui on est sûr. Ce n'est pas une invention. Et, je te dis, suite à de nombreux articles que j'ai pu lire sur le sujet, j'ai souhaité le...
Non, désolé ce n'est pas kif-kif. Sauf avec du hdcam sr en 4:4:4 et dans une moindre mesure avec du matériel en 4:2:2 mais encore faudrait-il voir...