Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: Bon allez, encore un "petit coup pour la route" histoire de bien préciser ma pensée. Sur le fond nous sommes probablement...
Oui et non car : - soit tes clients récupèrent la TVA et tu majores ton prix actuel de la TVA correspondante et cela ne changera rien pour eux....
J'avoue ne pas comprendre ton attitude. Même si tu n'es pas modérateur sur ce forum, il serait quand même logique que tu sois le premier à vouloir...
Merci, tout d'abord, d'être globalement assez d'accord avec moi. Je me sens moins seul.:) N' importe quel juriste d'entreprise t'expliquera...
L'urssaf n'est pas forcément là pour régler des irrégularité de concurrence mais pour collecter des cotisations sociales. Il te faut donc...
Si tu as le sentiment qu'il y a irrégularité il te faut agir par la voie légale. A priori en t'adressant à la DGCCRF.
Oui, si tu veux. D'autant que sur ton précédent message tu les accuses "sans doute" d'être dans l' illégalité. Peut-être, mais encore...
Bonjour, Il me semble tout à fait inopportun d'aller livrer à la vindicte publique telle ou telle entreprise en mettant un lien sur son site,...
Salut Guy, Je suppose que tu me demandes mon avis sur l'échantillon que tu veux utiliser pour le test. Pourquoi pas mais ce n'est pas ce que...
Salut, Il me semble que jc Forney dans son descriptif de tournage avec une HVX 200 (sur le forum hdv) nous avait dit qu'après essai le...
Oui, fait un essai comme cela avec Procoder puisque tu as ce logiciel. Pour encoder l'avi non compressé tu choisis "MPEG2 DVD PAL (mastering...
Bonjour, A mon avis la procédure la meilleure est de monter en NTSC, c'est à dire dans le format d'origine. Le montage terminé, deux...
Le hdv est toujours en 16:9. A partir de là, la reconversion en dv par les caméras va se faire en dv 16:9 anamorphique ou letter box. Sauf...
Moi non plus, ça c'est sûr.
A priori inférieure mais il est assez difficile de comparer car si tu post-produits en hdv avec un bon codec intermédiaire, un étalonnage fin...
Bon, j'ai regardé plus attentivement les captures d'écrans de Guy. Malheureusement le test n'est pas entièrement valide. En effet on...
Bonjour, Le régime "micro entreprise" est un régime fiscal particulier comme décrit sur le message de Manu drasko. L' "entreprise...
Laissons le H264 aux "avant-gardistes" qui veulent s'essayer à le monter (ou nous le faire croire). Et bon courage !! Mais le travail de Guy...
Hé ben dis donc, vu en vitesse comme ça, il y a une sérieuse perte de détails entre la première et la dernière. Bon pour la colorimétrie et...
Parce que elle ne doit reconvertir qu'en dv 16:9.