Séparer les noms avec une virgule.
Hé ben moi je me casserai pas la tête longtemps. Une sortie du montage sur bande. La caméra en lecteur avec ses sorties yuv hd reliées à...
Le signal est traité par la partie caméra en 1920x1080 4:2:2. Mais il sera enregistré à la norme hdv, c'est à dire en 1440x1080 anamorphique...
Cette phrase n'est pas très claire. Est-ce que tu exportes en DV ou en AVI non compressé ? Dans la deuxième hypothèse il est normal que la vidéo...
Bon, ça y est c'est fait. Maintenant il faudrait que tu appliques exactement la même procédure que la mienne pour faire les recopies. Voici...
Tiens c'est amusant Guy, mon épouse est orthophoniste aussi. Il faut que je lui fasse passer le test. On verra si les orthophonistes sont...
Bonjour, Hé bien voilà au moins un vendeur qui connait à peu près son métier :bravo: Pour le VAIO je ne sais pas mais pour le reste il na...
Bonjour, Hou là, vous avez bien travaillé cette nuit :bravo: Alice a même poursuivi et enrichi le test :) Suite aux demandes de...
Hola je croyais que tu allais sortir tes petites pancartes pour nous donner tes résultats d'écoute.;) Bon, Hugues a donné ses conclusions et...
Salut Michel, Merci pour ces images qui sont très intéressantes. J'ai beau travailler sur du hdv quasiment tout les jours je suis toujours...
Salut Guy, Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai du changer complètement ma stratégie de test et j'en ai refait un complet mais avec un fichier...
Hello, Pourrais-tu nous dire quelle est ta caméra afin de voir si il y a possibilité de downconversion directement en dv. Ce n'est pas...
Deux précisions : - Le 1440x1080 anamorphique n'est pas une "bidouille" propre au hdv car le hdcam utilise exactement le même format....
Pour te donner une explication très courte, cela vient du fait que l'échantillonnage colorimétrique 4:2:0 du dv ou hdv favorise le vert. La...
C'est tout simplement parce que tu n'as pas paramétré "pixels carrés" et laissé en pixels 1,33. Si tu veux faire une sortie non anamorphique,...
:lol: :lol: En fait ce serait dommage de casser immédiatement ce test d'écoute en aveugle avec d'aures outils que ses oreilles. Je ne pense...
Et tu aurais tout à fait raison. Ainsi que Canopus HQ et Avid dnxHD. Par contre, je conseillerais à Fantascope d'utiliser plutôt un fond vert,...
Pas de souci, ma remarque était générale et tu n'étais nullement visé en particulier. D'ailleurs ton conseil a été suivi d'effet concernant le...
Bonjour, Lors de certaines discussions sur le format d’enregistrement du hdv, il arrive que la compression du son en mpeg1 layer2 fasse l’objet...
C'est le deuxième cas.
Parce que tu n'es pas un concurrent de Panasonic mais que tu ne peux faire de même avec un concurrent. C'est comme cela et tout professionnel...