Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Marc, Voillà qui me rassure. Parce que l'histoire du petit ordinateur dans la discussion indiquée par notre ami Bob, là vraiment, non....
Pour le moment la réponse est non.
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui ce sont lancés dans la participation à ce test, qui l'ont même enrichi d'autres expériences et à...
Pour que ce soit encore plus clair ;) Ce qui m'ennuie c'est ça : Je n'ai rien contre Edius et j'ai déjà écrit maintes fois que c'était un...
Bon, on reprend. (si, si on va y arriver :lol: ;) ) Toutes les vidéo à la norme dv sont en 720x576. C'est simplement la forme des pixels qui...
Et puisque nous sommes sur le forum Premiere, voici comment l'on peut faire pour monter du hdv à partir de fichier dv avec un export AAF. Le...
Je ne me fâche pas. Et en tout cas je ne me fâcherai pas avec toi. Je dis simplement qu'il faut être d'une extrème prudence dans ce que l'on...
Hummm... Au départ le gars nous explique sa méthode avec acquisition en hq sur un ordinateur à 1 GHz et 256 Méga de ram !!. Après, et devant...
Salut Bob, Je ne comprend pas trop cette phrase : Comment est- ce posible ? Si tes rushes sont en hdv le logiciel, même paramètré en dv, va...
Merci Video98, je n'ai pas la derniere version c'est pour ça que je n'avais pas trouvé. Mais la question est de savoir si il transcode ou si on...
Comment ça tout ce bazard !!! C'est ainsi que tu traites mes fichiers son :lol: :lol: Bon, blague à part, merci d'avoir pris un peu de temps...
Mais il n'y a pas de mal. En principe ce sont plutôt des demandes réservées au travail professionnel sur ce forum, d'où ma surprise. Par contre...
Ben, ça rappelle le bon vieux Kodachrome 2 mais cela n'en a surement pas la finesse. Bonjour FUJIMAN, et félicitations pour ton site ;)
Outre le fait que toute cette procédure de travail est pour le moins curieuse, sans vouloir jouer les plus malins, il serait quand même bon qu'un...
Comment fais-tu pour faire une acquisition en mpeg1 avec Capture Flux ?
Et en plus cela isolera mieux du bruit de la caméra. Parce que le support d'origine n'est pas très performant sur ce point :(
Techniquement, l'argument n'est pas que commercial. C'est l'utilisation ou la confusion que l'on peut en faire qui l'est éventuellement. En...
Salut, Non ce n'est pas de la folie, c'est tout à fait normal. Lorsque tu exportes à la norme DV en 16:9 anamorphosé (pixel rectangulaire)...
C'est sûr que ce n'est pas simple, avec nos moyens, de pouvoir donner la vérité absolue (qui n'existe d'ailleurs pas). C'est sûr que la...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ca c'est du sarcasme, ou je ne m'y connais pas. Et ca, c'est du "connaisseur" ou je ne m'y...