Séparer les noms avec une virgule.
Pour 3000 euros j'achète 600 cassettes (et encore je suis sûr que j'aurai un prix), donc 600 heures d'autonomie, pas de portable à trainer, pas de...
Il y a pire. As-tu remarqué, par moment, un défaut sur l'image qui consiste en l'apparition d'une petite zone complètement zébrée comme si il...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Décidément on m'aura tout fait dans cette discussion. :( Et après st65 me demande pourquoi je dis que je...
Pourquoi l'image est en progressif ?
C'est simple, mais il fallait y penser. Bravo Guy :bravo:
Tu n'as pas du lire TOUTE la discussion. Pas bien ça. Moi qui me décarcasse pour te faire une recherche :( Si tu avances dans cette...
Histoire de ne pas recommencer la discussion tu peux aller faire un tour par là :...
Allons, allons, Caraïbe, si tu ne connais pas bien le nom de tes logiciels tu vas bientôt voir le "Monsieur aux cartons jaunes" pointer le bout de...
Il vaut mieux s'entrainer à gérer son diaph à la main. Parce que sinon, dans la situation exposée (sans jeu de mot) par Milo et en laissant...
Si tu ne veux pas trop te casser la tête il te suffit de passer par une sortie de ton master hdv en un fichier sans compression 720x576 pixels...
Ben, évidemment. Le HDV-SD50P de la JVC est en... 720x576.
Hé bien tu vois, Adam Wilt est moins catégorique que toi car il explique qu'il cherche le moment ou l'on passe de l'aliasing au non aliasing et...
Bon, désolé mais là je laisse tomber, et en plus je ne suis pas prêt de refaire un test (sauf pour moi) quand je lis des raisonnements pareils....
Bon, ben si il n'y a pas de vrais tests alors il ne peut y avoir de vrai classement. J'ai l'air casse-pied comme ça (et je le suis) mais je ne...
Ah ben décidément, st65, nous n'allons pas être d'accord aujourd'hui :( Ce n'est plus complètement vrai et cela devient très délicat. Essaye...
:perplexe: :perplexe: Mais enfin, st65, toi qui es très pointilleux avec ce tu écris et ce que nous écrivons, comment peux-tu comparer une...
D'ou vient ce classement ? Sur quels tests et comparatifs identiques te bases-tu pour l'annoncer ? Pourquoi la PD 170 est-elle classée face...
Oui, moi :lol: Ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/134400-dv-issu-de-hdv-de.html?highlight=peintre
Ce n'est pas sans stupéfaction que je découvre ta réponse. Stupéfaction et écoeurement car venant d'un autre que toi elle m'aurait plutôt fait...
Peut-être une précision pour compléter : HDV split est capable de faire la détection de scène dès l'acquisition. Ce qui peut éviter une double...