Séparer les noms avec une virgule.
Quelques petites réflexions au passage. Méfie toi avec la FX1 car sa visée ne fonctionne qu'en "overscan" et donc tu risques de te retrouver...
Comme le signale Guy-Jacques les disques durs externes vont plutôt se raccorder en USB 2.0. Le Fire Wire 400 est largement suffisant pour de...
Attention, la comparaison de qualité d'encodage sur des images fixes n'a aucune valeur dans la mesure ou l'encodeur n'a pas à travailler sur des...
Oui... et non. En fait tu as deux types de "downconversion" (appelons ça une rétroconversion, ça fait plus "french"). - Tu peux faire une...
Ah ben dis donc, comme tu y vas Phil29 !! Non mais il y a peut être une combine en reconvertissant en dvcproHD ou bien avec un codec type...
Oui mais tu vas le sortir en quoi ton yuv analogique ? Parce que un débit numérique au format HD 1920x1080 et en 4:2:2, comme l'a rappelé...
C'est exact. Sauf aussi à utiliser la bague d'adaptation pour les optiques 1/3 de pouce. Mais là on ira pas vraiment vers le grand angle. Par...
Heu... tu la trouves bien cette image de poire, Guy ? Elle est pas nette et les hautes lumières sont complètement cramées :( A mon avis il...
Salut Guy. Mieux vaut deux réponses que... rien du tout. :)
Si c'est le même convertisseur grand angle que celui de la HD100 (ref. WCV-82SC), aucun intéret. A voir ici :...
Si,si, Phil29, les machines hdv disposent bien d'une sortie YUV capable de faire transiter le signal en hd. Il est d'ailleurs assez courant de...
Pas de souci, Guy, ma remarque précédente était juste pour plaisanter. Je suis bien d'accord avec toi mais : - Il va falloir l'équiper au...
Puis-je rajouter quand même que le secteur professionnel ne se limite pas au "broadcast". Sinon... je suis au chômage :lol:
Ah ben l'image de qualité, c'est du travail :lol: C'est bon tu as de la chance. C'est là où elle est la meilleure. Par contre ne dépasse pas...
T'inquiète pas pour ça, il y en a tellement qui nous ont fait de vibrants adieux dans d'autres circonstances et qui sont revenus coude au corps...
Non mais je pense que les deux dernières phrases de mon précédent post doivent être proches de la solution. En fait on ne parle pas de la même...