Séparer les noms avec une virgule.
tu dois faire une recherche à partir du nom de ton fichier vidéo
:perplexe: il va falloir résoudre pas mal de choses :laugh: dans le menu de ta fenêtre explorer > Organiser > Options des Dossiers >...
[IMG] tu te trompes de fichier dans ta fenêtre explorer, défini ton type d'affichages sur Détails, tu verras s'afficher les extensions...
je ne comprends pas cette obstination ooo un fichier .stx n'est pas un fichier vidéo !!! c'est donc normal que GSpot t'indique Empty=vide...
un fichier .stx n'est pas une vidéo si GSpot laisse ces cases vides, c'est que tu n'as pas ouvert un fichier vidéo.
:laugh: je pensai que tu avais compris qu'il ne fallait pas confondre un fichier .stx (projet) avec un fichier vidéo (.avi, .mpg, .wmv etc) le...
l'extension est ce qui constitue la terminaison de ton fichier : .avi, .mpg, .wmv etc pour les infos GSpot, je suppose que tu ne sais pas faire...
pas de panique !!! ;-) tu es sous quel système ? quel est l'extension de ta vidéo ? dans ton explorateur d'archive, clic droit sur le nom...
d'une manière générale, avec St14, l'accès au module d'importation est une procédure qui peut présenter de l'instabilité. Il n'est pas rare de s'y...
bienvenue sur le forum :hello: n'oublie pas de compléter ton profil équipement comme précédemment indiqué. Studio 11.1 standard ? plus ?...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
toutes les versions de Studio 14 sont annoncées compatible avchd la 1ère solution avec le filtre 2D à l'air plus rapide, car déjà installée....
fais une désinstallation propre. Tu as des procédures dans la superFAQ du forum. désactive ton antivirus quand tu installes Studio as-tu...
tu as plusieurs solutions en utilisant l'effet vidéo 2D Editor Advanced de Studio avec le plug-in JPs Effects-Form/Transform que tu...
j'ai en mémoire 2 cas avec des symptômes analogues mais ayant des causes différentes. une version de directX défectueuse - solution :...
petit quiproquo, j'ai dû confondre avec un autre sujet sur la question du menu. pour avancer, procède à un montage par parties. Scinde ton...
récupérer une erreur au sein d'un fichier déjà créé :perplexe: "bon courage" !!! ;-) lapalissade, si ton fichier se crée sans le menu, c'est...
quand tu crées un disque, efface les fichiers auxilliaires et dans paramètre de création coche la case Toujours ré-encoder le film entier . Cette...
ResCom1024 est bien présent je ne vois qu'une désinstallation propre de Studio après démarrage de ton PC puis une re-installation avec...