Séparer les noms avec une virgule.
un problème différent nécessite l'ouverture d'un nouveau sujet Il n'y a pas de possibilité pour modifier en une seule manipulation plusieurs...
pourquoi ne pas poser ta question sur le forum de ton boitier de jeu ? ou moviemaker ici tu trouveras essentiellement des réponses sur des...
les transitions de St9 ne sont pas compatibles avec St12 regarde sur les sites dédiés à Studio, certains proposent des transitions à installer...
tu sélectionnes l'ensemble des photos intéressées par ta modif clic droit sur la première image > menu contextuel > choisi propriétés du clip >...
je ne sais pas si cette question concerne Studio. Mais dis nous quel boitier de jeu tu utilises, et avec quel matériel et connectique tu enregistres.
incompatibilité avec le mjpeg si tu converti en mpeg, tu auras plus de dégradation. le format AVI DV est plus conseillé
as-tu consulté la superFAQ du forum ?
le temps de montage est en théorie allongé. Mais en montant par parties, soit des sections d'une quinzaine de minutes avec rendu AVI DV, puis...
la perte de qualité dépend du format vidéo utilisé, comme en dépend le fonctionnement optimum de certaines transitions le AVI DV garantie le...
ta vidéo originelle , avant Studio, est en AVI ? est-ce bien du AVI DV type 2 à 25fps ? si c'est non, il faudra procéder à une conversion,...
ta vidéo source est dans quel format ? quand au calcul d'export je suis dans le brouillard, je vois pas bien de quoi il s'agit. EDIT :...
il existe un bug St14 avec le plugin vitesse pour des vidéos avchd à 50ips est-ce ton cas ? dans le cas contraire, que donne un calcul...
pourquoi incriminer Studio, alors qu'il a fonctionné parfaitement pour tes précédents montages. manifestement, un élément récemment ajouté, ou...
le blu ray ou BD ou BRD Disque Blu-ray - Wikipédia
c'est le même numéro de série, mais tu devras te re-enregistrer sur le support Pinnacle et modifier ton profil client. Si tu rencontres des...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
désolé, mais je ne peux pas savoir à ta place où tu sauvegardes tes vidéos sur ton PC. je pense être patient :jap:, et j'essaye de t'aider....
nous n'avancerons pas si tu refuses les conseils qu'on te donne. le dossier noir/pellicule n'est pas un dossier accessible pour toi. il est donc...
ta recherche est trop large quand tu fais une recherche sur le nom d'un fichier, il ne s'affiche que le résultat ayant trait au nom, ou rien du...