Separate names with a comma.
exact en ne positionnant pas des retours , on arrive à créer cette hiérarchie menu supérieur > lecture de tout le film si on lie le bouton au...
après vérification, St14 (collection pour moi) propose une majorité de menus en duo supérieur et inférieur.
merci pour ces explications. Tu as donc 2 pages (sup et inf). je vais tester sur les menus de St14 bizarre que Pinnacle n'est pas communiqué sur...
pourquoi ne pas utiliser Studio pour créer ton DVD ?
si tu pouvais nous faire un petit topo sur ta procédure avec "hommage" ce serait vraiment très utile pour tous merci
ne pas perdre de vue que St11 existe depuis bien plus longtemps que W7 que Pinnacle a arrêté la mise à jour de St11, donc pas de patch à venir...
je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine de conversion ntsc-pal fais une recherche sur le site. Conserver le format ntsc est peut-être...
c'est pour cette raison que les fonctions images clés sont utiles.
possible que cette nouvelle hiérarchie proposée en standard devrait correspondre à une prochaine mise à jour de fonction sur les menus. Je...
d'après tes captures écrans GSpot, tes vidéos: 1 issue de ta caméra en VOB , et l'autre que tu crées avec Studio en AVI DV fichier VOB (mpg2)...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
ordinairement, il n'est pas nécessaire d'installer une version précédente, juste d'insérer le CD d'installation d'une version précédente en...
de quel menu s'agit-il ? ok! je n'avais pas fait attention. Je regarde ces menus et je te tiens au courant. :good:
sur ce forum tu trouveras le logiciel ITINERAIRE voir la rubrique collection de liens du forum
c'est strange tu n'arrives pas à désactiver ton antivirus !? :o désactive le après redémarrage du PC, et recommence une capture de la 1ère...
pour des questions d'ouverture de certains plugins transférés, il n'est pas conseillé de désinstaller St12 mais si il n'y a eu aucun transfert,...
Moving Picture de StageTool n'est pas un plugin d'animation d'images. Il permet de réaliser des zooms et panos avec trajectoires, tout ça de...
en effet, tu dois porter attention à la limitation du nombre de rendu je ne vois qu'une transition de type HFx à placer entre 2 clips ou...
tu travailles dans quel format ? tu n'auras pas de perte, si tu montes en AVI DV