Séparer les noms avec une virgule.
il faut-être réaliste et adapter la conception des effets souhaités au potentiel du logiciel. la solution qui se rapprocherait, de ce que tu...
avec l'ajout d'une transition fade en sortie de ton incrustation, tu crées une variation de la transparence avec le temps. 3DStroke serait une...
pour créer une accélération de ta video, tu as l'effet vitesse dans les effets video Studio HD RTFx pour créer une trainée derrière la personne...
inquiétant cette disparition de sauvegarde. Ne l'ayant pas constaté , il m'est difficile d'apporter une réponse. Néanmoins, j'ai trouvé une...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
isoler dans une vidéo une personne ! si tu n'as pas prévu un fond uni vert ou bleu, je ne vois pas comment réaliser cet effet.
je t'ai pourtant donné un lien pour un tutorial en français. Que le logiciel soit en anglais ne devrait pas représenter un obstacle. un objet...
version de Studio ? format flux audio ? vérifies que Samsung ne propose pas un logiciel de conversion. tu vas devoir convertir ta vidéo en...
réparation: tu insères le CD d'installation , tu suis les étapes jusqu'à la fenêtre des options à exécuter, et tu choisis réparer
:sad: c'est un problème propre à St11 qui se retrouve avec certaines configurations dans le cas d'une re-installation la syntaxe exacte doit...
tu as la possibilité d'installer la version d'essai de St14 (lien dans la collection du forum).
les objets utilisés dans Title Motion sont stockés suivant ce chemin (Vista) C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\MotionTitles\-Objects\...
le fichier c'est parfaitement ouvert et lu dans ma version St14 collection. Tu peux donc faire une mise-à-jour si tu le souhaites. mais ce qui...
:) quel est le système d'exploitation sur ton PC ? pas de dossier TempImport contenant les fichiers X....DTL chez moi. as-tu activé un...
bienvenue sur le forum :hello: j'ai beau avoir lu l'exposé de ta question, la procédure appliquée pour ton montage ne m'est toujours pas...
le temps de démarrage dépend aussi de la quantité d'éléments qui s'installe avec Studio: effets, plugins, transition etc... tu peux désactiver...
pour vitascene, as-tu installé la mise-à-jour pour W7
vérifie les paramètres de format de projet dans le menu / configuration / Préférences de projet.
test Studio avec ton antivirus désactivé
cela s'observe-t'il avec n'importe quel projet , ou un projet spécifique ? lis-tu un message d'erreur ?