Séparer les noms avec une virgule.
voici le lien vers les 24 s de video RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting je te confirme la lecture ralentie en preview St14...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
tu l'héberges sur rapidshare.com ou megaupload. Ne t'y inscris pas; utilise juste la fonction de recherche pour définir le chemin de ton...
pour ajouter du son à ton menu, il suffit de placer un fichier audio sur une piste audio, et d'aligner à la durée du menu. tu as des formats...
peux-tu nous fournir une petite section de ton film de départ, dans le but de le tester.
je ne suis jamais passé à St10 . :weird: même si Capture flux reproduit ces arrêts ! Tu peux laisser un message à Paul Glagla. je me demande...
fais un essai avec un utilitaire de capture différent tu as AM Capture disponible dans le dossier Outils >>> Tous les...
dans les paramètres d'acquisition, active l'option pas de détection automatique
Le son disparaît lors de l'édition dans Studio
dans ton système et dans gestionnaire de périphériques tu auras accès aux pilotes de tes cartes. Il te suffit de retenir le numéro de version et...
avec l'option personnalisé , tu peux modifier le quotient de KBits/s pour augmenter la qualité image de ta vidéo si ce taux est trop bas avec...
je t'engage à la lecture de cette rubrique > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/200073-montage-avchd-appliquer-lastuce-de.html...
transitions > fondu - 1ère icône en forme de V Fondu : cette transition se fond dans un écran noir au début d’un clip. Un fondu placé entre...
nous sommes avant tout disponible pour partager une expérience de montage avec Studio, pas de juger de ta manière de procéder. Par contre nous...
si ce sont des fichiers de DVD créés par Studio, tu peux faire un import de DVD depuis la commande du menu fichier. manuel p29 :La commande de...
tes fichiers de DVD sont peut-être protégés contre la copie. utilise GSpot pour savoir ce qu'il y a dans les fichiers .VOB et informe nous sur...
les .VOB sont des fichiers mpg2 , donc tu renommes tes fichiers en .mpg exemple : VTS_01_1.VOB >>> VTS_01_1.MPG tu as une version...
pour corriger les registres de Studio. désinstalle Studio , procédure dans la superFAQ du forum. Passe regdelete pour effacer les registres de...