Séparer les noms avec une virgule.
C'était hors "vendredi noir" la promo avait commencé avant et doit donc continuer après (?) Le copain en avait profité il y a déjà un moment. La...
Hihi ! J'ai parfois eu des démêles avec les gardes-chasse, voire les gendarmes ! :mdr: Mais, demande à Philippe Noiret : Les vieux fusils sont...
J'ai fait autrefois de la chasse photo avec un novoflex de 400 (24x36) ce qui correspond à la plus longue focale du FZ1000. C'est suffisant pour...
Je reviens d'un tournage où le cadreur arborait fièrement un GH4 flambant neuf acheté avec OBJECTIF 12-60 MM + 2ÈME BATTERIE + CARTE SD 32 GO +...
Pareil : Très satisfait de mon nouveau FZ1000. Excellent rapport qualité/prix :good:
J'ai toujours entendu dire que pour le fond vert, "l'idéal" comme tu dis, c'est le 4.2.2... mais ce n'est pas le même prix ! Pour ma part je suis...
Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est là : La...
La société devient de plus en plus c-n :col: Je vais me faire naturaliser martien... quoique... on va un jour ou l'autre polluer cette planète...
Aujourd'hui et demain s'ouvre à l'Odyseum de Montpellier (Gaumont multiplexe) le SFX park gratuit qui propose des conférences et des projections...
Tu as aussi un "gadget" de windows qui consiste en 2 cadrans montrant l'occupation du processeur et de la mémoire.
D'accord avec homero et jakovideo : je viens d'acheter le FZ1000 et j'en suis ravi pour toutes les raisons évoquées par jakovideo (plus ogt,...
En effet, je ne pense pas que changer de caméscope améliorera quoi que ce soit. Il te faut donc envisager des solutions externes pour le son, que...
Bonjour caraibe, Je trouve que c'est très bon : on voit que la voiture a la danse de saint Guy mais l'AX100 a bien fait son travail et tu as bien...
Mais, mon cher ami, les modérateurs ne se privent pas (avec raison !) de déplacer une série de post d'une discussion dans une autre, créée par eux...
Bonjour à tous, Lorsque je mets des effets sur la time-line et que je fais une export d'essai pour voir ce que ça rend, lorsque je reviens sur la...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Le disque en question : 3 To Seagate Desktop HDD 7200.14 SATA III 3,5" 7200 tr/min 64 Mo ST3000DM001 -...
Bonjour à tous, Mon ordinateur (win 7 64 i5) étant devenu poussif avec un disque dur plein aux 3/4 (Oui, oui, je sais...) et PowerDirector 13...
Ce retour d'expérience est assez rare pour être signalé et félicité :good:
romont, il me semble, sous toutes réserves, qu'il est possible de fixer l'appareil sur le mini trépied du monopode.
Pas de problème, pour l'instant ils sont en rupture de stock, je te (vous) tiens au courant.