Séparer les noms avec une virgule.
Le costume n'est pas "prince-de-Galles" :D Tu peux rechercher "moirage" sur le Repaire - entre autres : Anti moirage pour vidéo. | Le Repaire
Les suggestions sur les bruitages ne me semblent pas fondées dans la mesure où les souvenirs mentaux sont en général muets. Et la voix off n'est...
1 - renseignez votre profil !!! 2 - Vidéo non accessible.
Loin de moi l'idée de contredire notre grand expert en motos (et autres nombreux sujets) :good::bravo:, mais j'ai trouvé ça dans un bouquin sur le...
Ben, fais la synchro manuellement :rolleyes: Je ne comprends pas bien ton système d'APN/Caméscope ! Même si c'est un problème de budget, il y des...
Sympa, mais les jolies couleurs du bouvreuil ne sont pas rendues dans le premier film, dommage.
Avec le plus grand plaisir :)
Salut ô grand reporter ;-) Je ne peux m'empêcher de parler de ce jeux régional, confidentiel à l'origine, qui mériterait une plus grande audience...
Très joli brin de fille :love: mais je ne vois aucune intention dans ce clip : Rien qui explique ou motive cette exhibition. Tout l'intérêt de la...
Et m...de aux autres ?
Mais enfin, tu cliques sur la surface du clip POUR ALLER LA FENETRE D'APERÇU, mais Audus y est déjà ! Il utilise même les triangles d'avance ou de...
Cliquer sur la surface du clip n'a aucune action dans la fenêtre d'aperçu (AUDUS ne demande pas ce qu'il faut faire pour ouvrir la fenêtre...
Je ne connais pas non plus la façon de faire en un clic mais comme le dit papido (je ne sais ce qu'il appelle "table de montage") il suffit de...
Pour revenir au sujet de façon plus "pacifique" ;-) voir : [MEDIA] Attention, il faut lire les commentaires. Quoi qu'il en soit, je répète que...
Houla ! Oui, effectivement, tout est clair. Je m'étais contenté de cliquer sur [Communauté] sans penser à regarder la colonne de droite. À mon...
Bonjour, une petite remarque amicale : ... il faut remarquer une contribution qui fait évoluer d'un seul coup les solutions proposées dans une...
D'accord avec toi, mais la poudre noire n'est plus utilisée depuis longtemps et, bien qu'il soit tout à fait possible de l'utiliser pour fabriquer...
En relisant ce qui précède je me rends compte que je n'ai pas tenu compte d'un élément important dont tu n'as pas parlé, c'est la distance et la...
Bonjour, pour les besoins d'un film en projet j'avais réfléchi au problème. Déjà, pour le recul, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut...
Parles-en à San A, il doit savoir :D