Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec bryo45, lorsque l'ouverture est trop petite, il y a diminution du pouvoir séparateur de l'optique. En Super-16, des...
La suppression de la mise au point automatique assure une netteté constante, puisque l'autofocus fonctionne mal dans ce cas, mais ne supprime pas...
Le Canon MVX2i est pas mal. Tu devrais essayer d'en voir un.
Ce qui est très important, c'est de t'assurer que le camescope choisi possède : - Les entrées DV-in et Analogiques pour pouvoir enregistrer le...
Bien sûr que tu as raison Bassline, le scénario est important, mais toute la partie technique ne l'est pas moins. Tout le monde a déjà pu...
Bonjour, Je suis surpris de recevoir si souvent un message, comme celui qui figure ci-dessous, proposant une mise à jour de Windows XP. Ces...
Je peux t'assurer que je connais de nombreuses personnes qui ont abandonné l'utilisation des rembobineurs pour cassettes VHS parce que ces...
As-tu déjà utilisé un rembobineur ?
Le MV 600i possède les entrées DV-in et analogiques permettant d'enregistrer le montage final sur une cassette DV (indispensable). C'est un...
Bonne nouvelle ! Si eric D affirme que ça marche, tu n'auras aucun problème... il est beaucoup plus compétent que moi dans ce domaine. Tu peux...
Il ne doit pas y avoir de problème, puisque la caméra D8 doit être capable de lire une cassette 8mm analogique et la transcoder en numérique....
Je te conseille quand même de lire les différentes études sur ce sujet. D'autres ont constaté, comme moi, qu'il est possible d'obtenir de...
Ton pote veut peut-être simplement éviter de mélanger des cassettes DV de marques différentes pour ne pas avoir de problème d'encrassement......
Je connais ce projecteur modifié. C'est un Elmo ST 1200, dont l'objectif a été supprimé et qui comporte un capteur CCD. Il n'a pas été...
Je confirme ce que précise f.treguer, le MV 600i possède l'entrée DV-in et te permettra donc d'enregistrer le montage final sur cassette DV. Par...
Pour les camescopes à micro encastré, on a toujours la solution de rajouter un autre micro qui se fixe sur la griffe porte accessoires. Sony, par...
D'accord, je comprends ton problème, mais lorsque tu auras un peu plus de temps, je crois que tu devrais essayer un éclairage plus étudié, en te...
Je crains que si les constructeurs mettaient un niveau à bulle dans le viseur (ce qui techniquement ne doit pas poser de problème), certains...
Si on veut un bon résultat, il faut respecter quelques règles. - D'abord, un éclairage ne coûte pas cher, contrairement à ce que tu sembles...
Tu ne précises pas la marque de ton camescope, mais je suppose que c'est un Canon, puisque tu fais allusion à ce que recommande Canon... Or,...