Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux choisir la Beaulieu sans hésitation, si elle est en bon état... C'est la meilleure caméra Super-8, et la seule permettant de changer...
Et enfin la Nikon R 10 :
Voici maintenant la Canon 1014 :
Cher Austin, Je suis très heureux de ce que tu viens d'écrire... cela prouve que tu as le "feu sacré". Loin de moi l'intention de te critiquer,...
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai obtenu une qualité aussi bonne en refilmant un petit écran blanc mat, sous certaines conditions que...
Voici l'adresse d'un labo : http://www.visionglobale.ca/FR/pages/transfertfilm.htm Je ne peux pas te dire combien cela coûte, parce que c'est...
Il n'est pas indispensable de passer par un laboratoire pour numériser des films. J'ai essayé tous les procédés, y compris ceux de laboratoires...
Si bastien5555 ne veut pas perdre d'images, tout en rajoutant des bandes noires, il faut qu'il accepte une déformation qui n'est pas du plus bel...
En Super-8, il n'est pas question de faire des titres et des effets comme on les fait en numérique. Pour les génériques, on peut utiliser des...
Je te conseille le super 8, parce que le 16 mm est vraiment hors de prix. Tu peux voir ici :...
Tu peux aussi utiliser le filtre vidéo ELEMENT (crop en anglais). Pour cela, lorsque ton projet est sur la time-line, tu cliques sur "fenêtre",...
Tu as raison d'attendre d'avoir essayé ta Beaulieu avant d'acheter quoi que ce soit concernant le Super-8. Cependant, je serais étonné que cette...
C'est une simple plaque métallique de 24 mm x 36 mm, dont l'épaisseur est d'environ 1,5 mm. Son introduction dans la fente ad hoc fait basculer le...
Le filtre Wratten 85 qui permet de régler la température de couleur se trouve à l'intérieur de la caméra, entre l'objectif et la fenêtre de prise...
Félicitations... pour le bébé, d'abord... et pour le camescope ! :bravo:
Avant de tourner tes extérieurs, il ne faut pas oublier de recharger les accus, car ils se déchargent lentement même s'ils ne sont pas utilisés....
Pour les batteries, il n'y a aucun inconvénient à utiliser n'importe quelle marque, cela ne met pas le camescope en danger. De plus, Cendron...
Une série de charges et décharges peut remettre un peu l'accu en état, mais il faudra peut-être envisager de le changer. D'autre part, voici...
On trouve souvent des chargeurs Super-8 Kodachrome dans les FNAC.
Je crois que tu as fait un bon choix, car le DCR-TRV 33 propose l'essentiel de ce que l'on peut exiger d'un camescope de ce type : - débrayage...