Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas que Studio 8 permette d'obtenir cet effet... Par contre, avec MSP pas de problème. Tu peux utiliser une méthode similaire à celle...
Je viens de faire le test : Ton Pionner DV-535 supporte les S-VCD. Résultats ci-dessous :
Il est peut-être prudent de t'assurer que ton lecteur de salon lit bien les S-VCD. Tu peux essayer le test suivant :...
Pour la 12 volts 100 watts, c'est standard.
Je doute qu'avec un graveur de CD tu puisses utiliser un bitrate de 9000. Si tu veux pouvoir lire sur un lecteur DVD de salon, il te faut un...
Avec un camescope dont le diamètre avant du zoom n'est pas trop grand, on peut utiliser des optiques destinées au 24x36 avec l'adaptateur prévu...
Tu peux aussi jouer sur la durée des obturations de ton camescope (s'il le permet), sans changer la vitesse de projection. Quelques tâtonnements...
Si le DVD avait existé à l'époque, et si l'image ci-dessous avait été gravée sur DVD, elle ne nous ferait plus rêver aujojurd'hui !
C'est possible que l'on trouve moins cher. (les prix que j'indique sont ceux qui figurent sur le numéro de décembre de Caméra vidéo)....
C'est vrai, Bob Art, le Panasonic NV-GS 30 est très voisin du Sony TRV 33, mais sans l'inconvénient de l'écran tactile. Quant à la différence de...
Cher CraSh, Tu te retrouves exactement comme dans la fable "Le meunier, son fils et l'âne". Ne sois pas étonné que les opinions soient aussi...
Les deux caméras entre lesquelles tu hésites sont munies des entrées DV et analogiques. C'est indispensable pour pouvoir enregistrer par la suite...
Studio 8 te permet de graver un DVD à partir du montage qui se trouve sur la time-line. Lorsque ton montage est terminé, il faut cliquer sur...
Tu dois avoir une touche bloquée sur ton clavier... Pour l'utilisation de plusieurs écrans, tu peux faire une recherche sur le forum.
Quelle est la référence de ton camescope ?
Les trois caméras et le projecteur que tu as pu te procurer ne font pas partie du matériel Super-8 haut de gamme. Les images que tu obtiendras...
Est-ce que quelqu'un a pu avoir des nouvelles du petit Clément ?
Tu peux régler la luminosité avec Studio 8, lorsque tu captures en analogique avec la carte DC 10 Plus. Pour cela, il faut que tu cliques sur...
La DC 10 Plus permet de régler la luminosité et la colorimétrie dès la capture.
La caméra proprement dite (sans optique) n'est pas plus grosse qu'un camescope de poing... Son volume augmente, bien sûr, en fonction de l'optique...