Séparer les noms avec une virgule.
J'ai obtenu le même effet en créant une flamme avec le plugin Delirium de After Effects, puis j'ai utilisé le filtre "trajectoire" de Premiere...
Dans Premiere, il faut 720x576... et non pas 7250x567. (probablement une faute de frappe de grandpa)
Voici l'aspect d'un film Super-8. (Attention, l'échelle n'est pas la même que pour le dessin ci-dessus)
Le 8 mm, encore appelé "double-8" parce qu'il résulte d'un film 16 mm que l'on coupe en deux parties après traitement (voir dessin ci-dessous), a...
Très réussi... Bravo !
La ZM était bien équipée du zoom Angénieux 8-64.
Il y a beaucoup de logiciels permettant de faire de l'acquisition en DV et de finaliser en MPEG 2 pour pouvoir graver un DVD, mais je crois que le...
TMPGEnc fait très bien cela : Tu commences par cliquer sur "File", puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis "MPEG Tools", et enfin tu cliques...
Es-tu certain d'avoir bien paramétré TMPGEnc ? Commence par cliquer sur "LOAD", puis choisis "SuperVideo CD (PAL). Normalement tu dois...
Il faut préciser le type de projecteur si tu veux pouvoir trouver ce que tu cherches.
Es-tu certain qu'il s'agit bien d'un projecteur Super-8, et non pas d'un 8 mm ? Je crois me souvenir que Gel n'a jamais fabriqué de matériel pour...
Photo de famille Bonjour Camex, Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à filmer en vidéo que j'en ai eu autrefois (il y a très longtemps) à le...
Merci pour ces informations. Je ne collerai donc pas d'étiquettes sur mes DVD. a+ Bien cordialement.
JULIEN a raison, c'est probablement à cause du shutter 1/25 que tu n'as pas de scintillement à 24 im/sec.
Bonsoir à tous, Je reviens sur le problème des étiquettes collées sur les DVD, car j'ai trouvé une information que l'aimerais bien que l'on me...
Il est évident que sur un téléviseur les défauts de mise au point ou de balance des blancs sont plus visibles... mais en ce qui concerne le...
C'est vrai tibj26, le SVCD est de bien meilleure qualité que le VCD, mais je ne l'ai pas conseillé parce qu'un CD ne peut contenir que 40 minutes...
L'adaptateur conçu pour une marque d'objectif s'adapte à toutes les focales, du grand angle au télé, de cette marque d'objectif sans nécessiter...
Cher guy-jacques, Le lien que tu donnes ne correspond pas au post initial auquel tu fais allusion. Je le rectifie pour ceux qui voudraient en...
... ça ne change pas les lois physiques, ça les applique tout simplement ! L'adaptateur Nalcom est un dispositif qui rend afocal l'ensemble...